Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Sothea's Cerere

Aller en bas 
+5
Xell
Ravage-heart
Tohka
Casa-jerem
sothea-team
9 participants
AuteurMessage
sothea-team
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2014

Sothea's Cerere Empty
MessageSujet: Sothea's Cerere   Sothea's Cerere Icon_minitimeLun 12 Mai - 4:04

Bonjour à vous tous, j'espère que vous allez bien, je me présente, je m'appelle Almamoun, je suis du Maroc (Et oui, on envahit Dofus  Twisted Evil ); j'ai 19ans, et je joue à Dofus depuis 8ans, oui oui, l'époque où  [0,14] , était l'endroit où toutes les guildes se battaient pour mettre leur percepteur, rien que pour des items prespics  Crying or Very sad ; je joue actuellement un Cra nomé: Shoot-Sothea ; tout le monde doit me reconnaître, sinon regardez dans vôtre inventaire, l'un de vos bagues/alliances gloursonnes est exo par moi; voilà j'ai déjà révélé qui je suis, un accro de l'exo, j'ai 3 métiers, avec 3 spécialités, tailleur/cordonnier/bijoutier 6x; soit Cordomage/costumage/joiallomage 100, costumage récemment monté par ce que j'arrivais plus à vendre mes alliances gloursonnes exo  Crying or Very sad ; j'ai toujours eu envie de me mettre dans une guilde qui compte faire face à ce qui peut lui arriver comme problèmes et comme attaques; ce qui n'a jamais été le cas dans mes précédentes guildes ( Athena; Celestial ); ça finit toujours par: Le meneur arrête de jouer, du coup tout le monde quitte la guilde, ou bien des embrouilles entre membres qui fait perdre la moitié des membres de la guilde, ou encore une guilde sans ésprit: -Harmonia-.

Tant que j'y pense, je vais vous raconter ce qui m'était arrivé il y a 6ans sur dofus, mais ne rigolez pas, respectez mon être vivant :3!!
Bref;

Il y'a 6ans, je jouait une eniripsa sur le serveur Bowisse; elle se nommait Sothea; j'étais vers le niveau 158, tout content ayant enfin eu tout la panoplie chêne-mou, et j'étais malheureusement mort contre un boss d'un donjon, et j'ai été mis en tombe derrière le zaap d'amsterdam, et oui je me rappelle très bien, je ne savais pas comment mettre la transparence dans le jeux, et j'ai crus que c'était la fin pour mon personnage, et je l'ai donc abandonné, en créant un nouveau compte, et en recommençant à zéro  Embarassed !


Voilà voilou, sinon de ma part, je suis un passionné du foot-ball, comme je le dis toujours et partout, et que je ne peux pas faire l'exception ici aussi, je suis un vrai supporter du Real Madrid, même s'ils ont raté la liga comme des c*ns cette saison, ils vont nous rapporté la Décima!!!

A part ça, j'ai une team de 8 personnages, Iop 198, Feca 199, eni 198, zobal 187, sacrieur 191, xelor 194, Osamodas 188, et puis un enu et un panda récemments crés!

Pourquoi vous? Bah je me posais la même question enfaite...
Sothea's Cerere Cas10

Déjà, que lui, est la raison pour laquelle j'ai eu envie de postuler dans le forum, et surtout, le trip de la soirée:

Sothea's Cerere Bababa10

Non enfaite, c'est par ce que vous êtes une guilde active, je vous voyais souvent faire de l'AvA, souvent dans [-1,0], et surtout par ce que vous êtes, selon moi, la meilleure guilde du serveur, et tant que je suis le meilleur joueur du serveur, je dois faire part de vôtre guilde!! * cheers cheers cheers *


Voilà je crois que j'ai tout dis, même si vous avez dis pas de détails, je ne peux pas m'empêcher, j'aime faire de belles candidature ' silent '  Very Happy  ; See u soon!!


                                                                                  Sothea

Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous (BLA BLA BLA  cyclops )
Revenir en haut Aller en bas
Casa-jerem
Membre bavard(e)
Casa-jerem


Messages : 112
Date d'inscription : 04/11/2013

Sothea's Cerere Empty
MessageSujet: Re: Sothea's Cerere   Sothea's Cerere Icon_minitimeLun 12 Mai - 4:36

beau goss l'enu
Revenir en haut Aller en bas
Tohka
Duc
Tohka


Messages : 1291
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Akihabara

Sothea's Cerere Empty
MessageSujet: Re: Sothea's Cerere   Sothea's Cerere Icon_minitimeLun 12 Mai - 5:40

Mon pour contre ce voile PA, ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Ravage-heart
Arrête d'insister
Ravage-heart


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 26
Localisation : Map aggro

Sothea's Cerere Empty
MessageSujet: Re: Sothea's Cerere   Sothea's Cerere Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:51

MON Pour contre le voile PA Smile

Sinon belle candid' hein pas la peine d'expliquer plus quand c'est bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Xell
Comte
Xell


Messages : 600
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28
Localisation : Dans ton cul !

Sothea's Cerere Empty
MessageSujet: Re: Sothea's Cerere   Sothea's Cerere Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:31

Mon POUR contre 3 runes signa et un bigmac !
Revenir en haut Aller en bas
Wyaa
Débutant(e) sur le forum



Messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2014

Sothea's Cerere Empty
MessageSujet: Re: Sothea's Cerere   Sothea's Cerere Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:50

Mhm mhm, est-il possible d'avoir un screen de ton inventaire? afin de voir comment tu est stuff & de voir ton Optimisation.
Peux-tu également nous préciser quel est ton projet dans Dofus hormis le 200 & le Vulbis.
Si tu intégre la guilde, tu viens avec tout tes persos? (Si non, ou irrons les autres?)
Pratiques-tu le PVP? ou fais-tu que du PVM?
Que peux-tu nous apporté? Mise à part du flood en canal guilde quand y'aura foot à la télé U_u
Revenir en haut Aller en bas
sothea-team
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2014

Sothea's Cerere Empty
MessageSujet: Re: Sothea's Cerere   Sothea's Cerere Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:26

A propos de mon optimisation, non je ne suis pas optimisé, je fais de l'exo, sinon j'ai une panoplie prospection sur 4 de mes personnages, je farm donjon DC quand je m'ennuie de l'exo, j'ai récemment vendu 1milliard de kamas en euros, ce qui fait que je suis entrain de me refaire =3! A part ça, le pvp ne m'interesse pas trop pour le moment, je préfère encore ramasser des sous pour peut-être stuffer la team dans 2/3 mois!!
Revenir en haut Aller en bas
Wyaa
Débutant(e) sur le forum



Messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2014

Sothea's Cerere Empty
MessageSujet: Re: Sothea's Cerere   Sothea's Cerere Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:04

Wya a écrit:
Mhm mhm, est-il possible d'avoir un screen de ton inventaire? afin de voir comment tu est stuff & de voir ton Optimisation.
Peux-tu également nous préciser quel est ton projet dans Dofus hormis le 200 & le Vulbis.
Si tu intégre la guilde, tu viens avec tout tes persos? (Si non, ou irrons les autres?)
Que peux-tu nous apporté? Mise à part du flood en canal guilde quand y'aura foot à la télé U_u

Je repose mes questions sans réponses Mad
Revenir en haut Aller en bas
.
J'ai un rang qui ne sert à rien
.


Messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : 0

Sothea's Cerere Empty
MessageSujet: Re: Sothea's Cerere   Sothea's Cerere Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:11

tu m'as tuéééééééééééééééé !!!!!!!!!

" Il y'a 6ans, je jouait une eniripsa sur le serveur Bowisse; elle se nommait Sothea; j'étais vers le niveau 158, tout content ayant enfin eu tout la panoplie chêne-mou, et j'étais malheureusement mort contre un boss d'un donjon, et j'ai été mis en tombe derrière le zaap d'amsterdam, et oui je me rappelle très bien, je ne savais pas comment mettre la transparence dans le jeux, et j'ai crus que c'était la fin pour mon personnage, et je l'ai donc abandonné, en créant un nouveau compte, et en recommençant à zéro Embarassed ! " je te veux rien que pour ça mdrrrr

HALAAAAA MADRIIIIIIIIIIIIIIID HAAAALAAA MADRIIIIIIDDD
CR7 CR7 CR7 CR7 !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sothea-team
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2014

Sothea's Cerere Empty
MessageSujet: Re: Sothea's Cerere   Sothea's Cerere Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:36

Mon projet dans Dofus? Faire un maximum d'exos, faire la une des journaux, et avoir le surnom du 'Special one', non non pas comme Mourinho, mais bien mieux!!  Twisted Evil 

Je peux faire rentrer tout mes personnages, j'en ai aucun problème, mais je ne les joue pas tous pour le moment c'est tout,

Ce que je peux vous rapporter? Bah du couscous si vous voulez, on le fait bien chez nous! Non mais j'aime bien l'ambiance guilde, je participe souvent aux sujets, peut importe lesquels, je suis un bogoss et pas mal d'autres trucs qui peuvent être intéressants =D!

Pour les screens, il n'y a pas grand chose à montrer à part des stuffs PP simples et une voile exo PA  Laughing  et puis quelques kamas!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shark
Shooteur d'élite
Dark-Shark


Messages : 1203
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28

Sothea's Cerere Empty
MessageSujet: Re: Sothea's Cerere   Sothea's Cerere Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:04

salam almamoun

L'enu sur ton screen, connais pas, un nouveau surement '-' ?
T'as l'air sympa tout y est même si la candid est pas super super longue ,
un marocain de plus, ange ce sentira moins seul :/ sinon même si y'a pas vraiment d'opti osef un peu t'as l'air cool , sans prise de tête et en plus t'es riche hhh, non sérieux tu à mon pour et en plus ton histoire de tombe m'a bien fait rire x) (kilékon)
Revenir en haut Aller en bas
ange-catt
Geek
ange-catt


Messages : 151
Date d'inscription : 24/10/2013

Sothea's Cerere Empty
MessageSujet: Re: Sothea's Cerere   Sothea's Cerere Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:33

Salut salut
candid normal manque d'opti, mais bon ta l'air sympa, et t'es pas plus riche que moi donc bon.

----Ange-Catt--is--the--boss----
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shark
Shooteur d'élite
Dark-Shark


Messages : 1203
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28

Sothea's Cerere Empty
MessageSujet: Re: Sothea's Cerere   Sothea's Cerere Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:40

Salut candid refusée désolé tu n'as pas eu assez de Pour, bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sothea's Cerere Empty
MessageSujet: Re: Sothea's Cerere   Sothea's Cerere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sothea's Cerere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impact de Djaul :: Partie publique :: Anciennes candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: