Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Sothea's Cerere

Aller en bas 
+5
Xell
Ravage-heart
Tohka
Casa-jerem
sothea-team
9 participants
AuteurMessage
sothea-team
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2014

Sothea's Cerere Empty
MessageSujet: Sothea's Cerere   Sothea's Cerere Icon_minitimeLun 12 Mai - 4:04

Bonjour à vous tous, j'espère que vous allez bien, je me présente, je m'appelle Almamoun, je suis du Maroc (Et oui, on envahit Dofus  Twisted Evil ); j'ai 19ans, et je joue à Dofus depuis 8ans, oui oui, l'époque où  [0,14] , était l'endroit où toutes les guildes se battaient pour mettre leur percepteur, rien que pour des items prespics  Crying or Very sad ; je joue actuellement un Cra nomé: Shoot-Sothea ; tout le monde doit me reconnaître, sinon regardez dans vôtre inventaire, l'un de vos bagues/alliances gloursonnes est exo par moi; voilà j'ai déjà révélé qui je suis, un accro de l'exo, j'ai 3 métiers, avec 3 spécialités, tailleur/cordonnier/bijoutier 6x; soit Cordomage/costumage/joiallomage 100, costumage récemment monté par ce que j'arrivais plus à vendre mes alliances gloursonnes exo  Crying or Very sad ; j'ai toujours eu envie de me mettre dans une guilde qui compte faire face à ce qui peut lui arriver comme problèmes et comme attaques; ce qui n'a jamais été le cas dans mes précédentes guildes ( Athena; Celestial ); ça finit toujours par: Le meneur arrête de jouer, du coup tout le monde quitte la guilde, ou bien des embrouilles entre membres qui fait perdre la moitié des membres de la guilde, ou encore une guilde sans ésprit: -Harmonia-.

Tant que j'y pense, je vais vous raconter ce qui m'était arrivé il y a 6ans sur dofus, mais ne rigolez pas, respectez mon être vivant :3!!
Bref;