AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit-prince
J'ai un rang qui ne sert à rien

MessageSujet: Candidature   Ven 9 Mai - 13:13

Petit-prince, iop
Accro à Dofus
tel : tout à fait pété il y a trois jours !

Objet : Candidature

Bwef, bonjour tout le monde, je n'ai encore jamais fais de CV donc je fais le faire comme je peux ahah, bonne lecture !

Je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans, je vis à Toulouse, très belle ville et bien dynamique.
Je suis en seconde et je suis actuellement en train de bosser pour mon devoir commun incessamment sous peux!
Si vous souhaitez me souhaiter un joyeux anniversaire, je suis né le 29 Mars.
J'ai un Petit-frère (je tiens aux jeux de mots, vous le verrez  Very Happy )
Je suis assez grand, 1m90, cheveux noirs, yeux de même, barbe de trois jours, ça donne un certain style je trouve Razz !
J'ai une petite amie.
Comme passion, j'adore le skate , si il y a des intéressés sur Toulouse , prévenez moi ! 
Et bien-sûr Dofus

Bon.. mon perso à moi c'est Petit-prince, iop de niveau 199 Petite-photo ahah 
http://i58.servimg.com/u/f58/18/85/51/99/captur21.jpg

Comme vous le voyez je suis feu et pas superbement bien stuff mais je suis en cours de restuff et je vais me restat pour parcho..
Le iop a été créé l'an dernier, je l'ai créé car cette classe me passionne Smile
J'ai ma petite astuce k que vous pouvez voir (capodindos en masse Razz)

Métiers :

comme tout bon joueur je me suis mis à travailler, je suis tailleur 96/costu 85 ,bucheron 100 pour se faire des k c'est très pratique d'ailleurs si vous avez besoin n'hésitez pas !
Et pour finir un bijoutier niveau 23 que je suis en cours de monter !

Guildes fréquentés : 
Tout d’abord j'ai fais un Petit-tour chez Brotherhood' car l'on m'y a très gentiment invité  lors d'un mr ahah
Puis j'ai migré car cette guilde n'est pas du tout opti pvp même si l'ambiance y était top.