AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit-prince
J'ai un rang qui ne sert à rien

MessageSujet: Candidature   Ven 9 Mai - 13:13

Petit-prince, iop
Accro à Dofus
tel : tout à fait pété il y a trois jours !

Objet : Candidature

Bwef, bonjour tout le monde, je n'ai encore jamais fais de CV donc je fais le faire comme je peux ahah, bonne lecture !

Je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans, je vis à Toulouse, très belle ville et bien dynamique.
Je suis en seconde et je suis actuellement en train de bosser pour mon devoir commun incessamment sous peux!
Si vous souhaitez me souhaiter un joyeux anniversaire, je suis né le 29 Mars.
J'ai un Petit-frère (je tiens aux jeux de mots, vous le verrez  Very Happy )
Je suis assez grand, 1m90, cheveux noirs, yeux de même, barbe de trois jours, ça donne un certain style je trouve Razz !
J'ai une petite amie.
Comme passion, j'adore le skate , si il y a des intéressés sur Toulouse , prévenez moi ! 
Et bien-sûr Dofus

Bon.. mon perso à moi c'est Petit-prince, iop de niveau 199 Petite-photo ahah 
http://i58.servimg.com/u/f58/18/85/51/99/captur21.jpg

Comme vous le voyez je suis feu et pas superbement bien stuff mais je suis en cours de restuff et je vais me restat pour parcho..
Le iop a été créé l'an dernier, je l'ai créé car cette classe me passionne Smile
J'ai ma petite astuce k que vous pouvez voir (capodindos en masse Razz)

Métiers :

comme tout bon joueur je me suis mis à travailler, je suis tailleur 96/costu 85 ,bucheron 100 pour se faire des k c'est très pratique d'ailleurs si vous avez besoin n'hésitez pas !
Et pour finir un bijoutier niveau 23 que je suis en cours de monter !

Guildes fréquentés : 
Tout d’abord j'ai fais un Petit-tour chez Brotherhood' car l'on m'y a très gentiment invité  lors d'un mr ahah
Puis j'ai migré car cette guilde n'est pas du tout opti pvp même si l'ambiance y était top.
Donc j'ai attéri dans Golden sans aucune candidature ! le temps à passer et je me suis rendu compte que je me fesais totalement chier dedans .. aucune ambiance.
Je me suis donc renseigné et l'on m'a vivement conseillé votre guilde  Laughing 

Si vous vous posez des questions , dîtes moi tout ! et si vous pensez que je suis une taupe, vous vous trompez, j'ai vraiment mieux à faire que de foutre la merde au sein de mon jeux préféré !
Puis je suis là pour m'amuser et non pour être un traite et un bel argument : je ne me ferais pas fonctionner le cerveau pour faire ma première candidature ahah!

Objectifs futur :

Premièrement : mettre l'ambiance et partager ma connerie monumentale ahah
En second : finir le niveau 199 et atteindre l'ultime niveau 200
Et bien sûr finir mon stuff  Very Happy 

"pourquoi vous?":
Tout d'abord je ne demanderais pas forcément de l'aide, je préfère être convié à faire des sorties, sauf pour ouvrir le kralamoure ou bien farmer des zones sympa pour crafter des petits items qui se revendent !
Ensuite forcément pouvoir partager mes bêtises et histoires drôles !
Pouvoir enfin allier connerie en canal /g et pvp !
Glander avec des gens cool , par ce que j'adore ça ahah
Puis THE reason ,  bien sûr votre ambiance ! c'est le mieux du mieux une guilde avec de l'ambiance  Exclamation 

N'hésitez pas si vous avez des question, je répond à tout, même intime ahah
Revenir en haut Aller en bas
Wyaa
Débutant(e) sur le forum

MessageSujet: Re: Candidature   Ven 9 Mai - 17:23

Bonsoir,

O_o premier, j'vais m'en donné à cœur joie.

Bon, d'un point de vue général, il n'y a pas de couleur, de mise en page réel juste deux
trois smileys mais passons, si on recruterait sur la mise en page on recruterait que trop
peu de monde.

Présentation IRL=> Après avoir loucher deux minutes, je suis tombé sur une description
peu normal, description physique, penses-tu que c'est fort utile? Cheveux Noir, yeux de
même? J'veux une photo, les yeux Noir sa existe pas. Barbe de trois jours qui donne un
certain style? A 16 ans une barbe de trois jours? C'est genre quand sa commence à poussé
et que la barbe est encore mi duvet mi barbe, vachement parsemer? Genre le style qui fait
un effet pas très propre? Passons, j'compte pas faire des plan cam de toute façon, mais
vu que tu développe jouons un peu:

Quel pointure fais-tu?
Quel est la longueur de ton pouce?
La longueur de ton front?

Parle nous un peu de tes passions, de tes gouts musicaux/ Cinématographique, qui je
pense sont plus important que ta description physique.

Passons au IG:
Effectivement le stuff ce n'est pas tellement ça, tu n'est pas opti c'est fort dommage.
Pourquoi avoir créer un Iop?
Pourquoi ce pseudo?
Pourquoi cet élément?
Quel est ton futur stuff?

Pourquoi veux-tu venir chez nous?
Qui te dis que l'ambiance y est génial?
Que l'on se boit des bières à Amakna tout les soirs?
Que penses-tu trouver chez nous?

Impact est une guilde de glandeur qui fait rien de ses journées sauf peut être scruter
de font en comble la mape [-1,0] à la recherche du trésor disparu, donc pour l'aider et
l'xp c'est perdu, et si tu veux tauper sa sert à rien, tu en apprendras plus en [-1,0] qu'en
canal Guilde ou alliance.
Nihaa
Surdoué

MessageSujet: Re: Candidature   Ven 9 Mai - 17:51

Il manque également les deux choses essentiel pour ce ne serait que valider la candidature ! Je t'invite à relire les posts dans la partie recrutement Smile
Tohka
Duc

MessageSujet: Re: Candidature   Ven 9 Mai - 18:06

Contre t'as pas lu le post-it, haha! Sinon un manque d'optimisation certain et en plus j'ai pas trop le felling avec ta candid (c'est comme ça faut pas chercher). Sinon tu dis avoir quitté Brotherhood parce-que les joueurs n'étaient pas assez opti PvP mais c'est pas mirobolant chez toi non plus, j'ai donc peur que tu cherches juste des gens pour défendre tes percos.
Sf-basixx
Débutant(e) sur le forum

MessageSujet: Re: Candidature   Ven 9 Mai - 18:43

Mes collègues ont parlés pour moi. Contre
Winda
Alpha & Oméga

MessageSujet: Re: Candidature   Ven 9 Mai - 18:54

Salut, perso je vois que t'as réellement de la bonne volonté, tu as refais une candidature qui est quand même meilleur que la première c'est vrai.

Malheureusement il te manque vraiment l'opti et on est vraiment exigeant dans Impact c'est pour ça que tu vois tous ces contres.

Mais le prends vraiment pas mal pour toi t'as l'air quelqu'un de sympa on est juste strict, et la bonne volonté que tu as risque de pas suffire malheureusement. :/

Arrête d'insister

MessageSujet: Re: Candidature   Ven 9 Mai - 19:00

Bonsoir, alors déjà comme dit plus haut tu n'as pas lu (ou pas attentivement) les post-it, ensuite tu as déjà fait une candid qui faisait 5 lignes qui a été direct lock et tu n'a pas trouvé utile de le mentionner... dommage.

Ensuite effectivement du détail physique superflu, alors qu'il y aurai des choses à développer sur ta personnalité (c'est un jeu où la personnalité compte, pas le physique, meetic c'est la porte d'à côté)

Sinon la candidature, on y sent que tu y a mis du coeur, mais une question, pourquoi cette couleur sur ton iop ? Ca fait stéréotype d'un iop air (c'est assez subjectif après x))

Sinon je craint un que tu ne sois un René, à défaut d'un Thomas, les deux guildes que tu as fréquenté sont des guildes (on va pas se le cacher) avec qui on a... des difficultés d'entente avec certains membres (on va dire sa comme sa hein) Après, sur ce point je ne suis pas sur, donc partons du principe que tu sois un renard et non une taupe.

Bonne chance.

Ps : une référence au livre dont tu tiens ton pseudo est glissée dans ma réponse, sauras-tu la trouvée ?
The-wizard
Geek

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 11 Mai - 9:30

Bonjour, tu m'as l'air motivé sa se vois mais, pourquoi t'être arrêté sur des détails aussi futiles ... Tu as des parties plus importantes que ça à détailler et puis il faudrait que tu lise le post-it de recrutement je pense ^^

Ensuite en ce qui concerne ton stuff ... 12/4 avec un montilier PA, un turbulant et un voyageur ?! J'suis concient que s'optimiser ce n'est pas donné pour tous le monde car c'est chère, mais je suis sur que tu pourrais déjà arranger sa avec un gélano PA/PM une dinde PM ou n'importe quoi d'autre pour ne pas être en 12/4  affraid Sans parler des 2900 PDV ^^

Motivé mais l'opti ne suis pas c'est dommage :/
Ravage-heart
Arrête d'insister

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 11 Mai - 18:11

Dark-Shark
Shooteur d'élite

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 11 Mai - 21:31

salut candid légère, comme dit plus haut nous sommes assez exigeant sur la qualité de l'optimisation pour rentrer en guilde, mais un manque d'opti peut être combler avec une très belle candid or là ta candid n'est pas vraiment à la hauteur pour rattraper ce manque, malgré ta bonne volonté

Ravage-heart
Arrête d'insister

MessageSujet: Re: Candidature   Lun 12 Mai - 9:48

Nan mais surtout il a oublié les deux trucs essentiels quoi '-'
Herria
Pgm

MessageSujet: Re: Candidature   Lun 12 Mai - 17:06

On ferme ? Il répond même pas...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Tohka
Duc

MessageSujet: Re: Candidature   Lun 12 Mai - 17:08

De toutes façons c'est pas avec une candid' comme ça qu'il sera pris.
Herria
Pgm

MessageSujet: Re: Candidature   Lun 12 Mai - 17:33

Allez BIM, cash dans sa face Mad
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
les-flots
Noob

MessageSujet: Re: Candidature   Mar 13 Mai - 9:58

lockkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature   

Candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1