Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petit-prince
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2014

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:16

Bonjour bonjour, je m'apelle Thomas, j'ai actuellement 16 ans et je suis au lycée, en classe de seconde.
Je joue depuis 7 ans à ce jeu ahah en fesant certaines "pauses".
Mes passions dans la vie .. euh .. La buverie, Le skate et passer du bon temps ainsi que le cul, comme la plupart des hommes ahah.
Je vis à Toulouse !

Dans le jeu je suis un iop de niveau 199 qui s’appelle Petit-prince, je l'ai commencé il y a 1 ans pour but de l'up niveau 200 le plus vite possible, comme un challenge.
Il est tailleur 91, costumage 82 bucheron 100 et bijoutier 23.

J'ai passé un peu de temps dans Brotherhood' pour l'ambiance car elle était plaisante mais ce n'est pas une guilde pvp et mise à part l'ambiance il n'y a rien de spécial à l'intérieur de cette guilde.
Je compte dès à présent intégrer une des grandes guildes de ce serveur pour aider et/ou être aidé..
Et votre guilde possède un joli nom, un beau serveur ainsi qu'un forum plaisant.
voili voilou, je reste à disposition de vos demandes (j'attend que ça d'ailleurs ahah) Big up à tous.
Revenir en haut Aller en bas
zazax
Surdoué
zazax


Messages : 249
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:19

Oula je sais pas si c'est un troll ou pas mais ta candidature ressemble a rien, je lock avant que tout le monde ce défoule en commentaire ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impact de Djaul :: Partie publique :: Anciennes candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: