AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Candidature pour rentrer dans votre guilde :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Midnight-Sword
J'ai un rang qui ne sert à rien

MessageSujet: Candidature pour rentrer dans votre guilde :)    Jeu 24 Avr - 21:04

Petite description de moi :
Je m'appelle Valentin j'ai 17 ans j'habite près de Besançon ( ça tout le monde s'en fiche mais bon ^^' ) je suis en 1ère S, mes passes-temps sont : longboard ( je ne sais pas si vous connaissez Very Happy  ) l'escalade et le foot entre amis ^^' . Ah oui et je vous préviens tout de suite je n'y connais rien en informatique donc niveau screen, sondage ou quoi que ce soit je n'y arriverais pas  Razz . Je suis arrivé sur Helsephine il y'a 2 semaines pour rejoindre un ami à moi sur ce serveur, j'ai donc quitté pouchecot dans lequel je possédais une guilde ( Blood Red Midnight si sa vous intéresse ) . Je joue à dofus depuis que j'ai 10 ans ( Sa commence à  faire longtemps  Shocked ) c'étais mon frère qui l'a crée bref assez de détails ^^' )

Mes personnages :/i]

J'ai un iop niveau 195 agi qui s'appelle Midnight-Sword , pas très bien stuff pour l'instant c'est juste un gros roxeur ^^' ( 900 agi, 3800 vita , 10/6, et 140 de dommages air ) désolé je peux vraiment pas de mettre de screens je n'y arrive pas Sad.  J'ai chapeau/cape ogivol , la Karnak, deux anneaux aimgéroks dont l'un ( et c'est ma plus grande fierté Razz) est exo PM Smile, l'amulette/ceinture Nevark et les bottes Allister et tout les trophées agi, dommages air qui s'accompagnent avec . J'ai aussi un xelor 182 stuff convenablement ( panoplie tengu le reste en obsidiantre + baguettes des limbes et trophée rall ) . Je fais généralement du kolizeum avec mes deux persos ou je joue avec la team d'un de mes amis irl .

Pourquoi avoir choisis Impact :

Je suis nouveau sur ce serveur comme je vous l'ai déjà dit donc je ne savais pas trop laquelle choisir. Je voulais aussi choisir avec une guilde avec une bonne alliance . Je suis allé faire un tour dans Fairy Tail qui ressemble un peu à ma guilde que je possédais sur pouchecot mais l'alliance Horde ne m'as pas du tout plus .
C'est le bordel tout le monde s'insulte il y'a des espions d'autres alliances partout ... L'alliance Chaos me semble plus strict, donc moins de bordel . Je ne connais pas je ne me fie à rien quand je dis sa ^^' . Bref je voulais une bonne guilde et je ne vais pas vous le cacher je pense que tout  ceux qui veulent rentrer dans votre guilde pensent pareil, c'est une très bonne guilde et on ne peut que être honoré d'être dedans ^^' .

Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous

Bref j'espère avoir tout dis je sais que sa fais pavé, que mon sens de l'humour laisse a désirer ( quand j'en fais preuve déjà ) et en plus que j'oublie tout le temps des trucs mais bon ^^' j'espère être accueillis parmi vous Smile.

Dernière édition par Midnight-Sword le Jeu 24 Avr - 21:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga

MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans votre guilde :)    Jeu 24 Avr - 21:07

Salut !
Niveau optimisation ça risque de faire juste quand même, on reste une guilde assez opti et du coup on est assez stricte sur ça quoi.
Bonne chance en tout cas Smile

MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans votre guilde :)    Jeu 24 Avr - 21:11

Oui je sais ^^' c'est pour que je compte faire que d'exp jusqu'au niveau 196,197 pour optimiser mon stuff ^^' . Après ce ne sont que des promesses et je sais que vous ne vous basez pas sur des promesses Razz ( oui je suis allé faire un tour sur les autres candidatures ^^ )
Lk-Team
Débutant(e) sur le forum

MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans votre guilde :)    Jeu 24 Avr - 21:17

Salut, pour plusieurs sa sera CONTRE.
Midnight-Sword

MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans votre guilde :)    Jeu 24 Avr - 21:19

Je comprend je ne suis pas assez thl ni opti ni ancien sur ce serveur ^^' .
Tohka
Duc

MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans votre guilde :)    Ven 25 Avr - 4:49

En effet, niveau optimisation c'est vraiment pas terrible, surtout le double aimgeroks qui fait tâche. Après ta candidature est un peu courte et je trouve tes motivations un peu légères. Enfin pour ce qui est des screens il y a un tutoriel sur le forum. Voilà, pour ces raisons là ce sera un Contre de ma part.
Herria
Pgm

MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans votre guilde :)    Ven 25 Avr - 5:21

Dommage que l'optimisation et le lvl soit pas là, et que la candid' soit pas super développée... Enfin quelqu'un qui fait de l'escalade !!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Slip
69lol69

MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans votre guilde :)    Ven 25 Avr - 6:56

Bien que le lvl soit just et que la candidature soit pas très développé ça reste une des plus belle candid' du moment  Razz  

J'aurais quelques questions pour toi :
- Pour quoi doit-on mettre un "Pour" à ta candidature ?
- Quelles sont tes motivations sur le jeu ?
- Pour toi, qu'est-ce qu'être dans une guilde ?
Et surtout, surtout :
- Pour quoi Iop Agi putain ? :3

Mis à part pour les screens et insérer les images il suffit de les host sur internet (avec n'importe quel site) et d'insérer le lien dans les balise [img][/img] sur le fofo. (petit icone à droite de Youtube) Smile
Midnight-Sword

MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans votre guilde :)    Ven 25 Avr - 10:39

Donc pourquoi faire un iop agi, j'ai été un iop terre du level 50 à 180 j'en avais vraiment marre ^^ j'ai donc essayé feu sa ne m'a pas plus, après multi avec la boréale et enfin air ce que j'ai bien aimé, le rox est plutôt sympas , de plus je peut jouer en zone ce qui est toujours utile . Mes motivations c'est de monter niveau 200, me faire pas mal d'amis sur dofus sinon sa n'a aucune intérêt de jouer à un jeu tout seul . Pour moi être dans une guilde c'est de l'entraide, de la solidarité et de la bonne ambiance ^^' . Euh ce que je pourrais apporter à la guilde ( comme je l'ai dis je ne suis pas vraiment opti ), je pourrais juste apporter ma personne :Psans me vanter je peut assez vite apporter une bonne ambiance ^^ ( ah mince je fais que de parler de sa ) et désolé pour ma candidature courte je ne suis vraiment pas doué pour sa, j'oublie toujours pleins de choses . Pour les anneaux aimgéroks à mon niveau à part l'anneau colerette il n'y a pas de super anneau agi donc cela revenez pratiquement au même que je prenne un anneau aimgéroks . Sinon mon manque d'optimisation est compensé par mon jeu, je sais bien jouer les classes que je possède .  Mes motivations sont incomplètes, normal je suis arrivé sur Helsephine il y'a deux semaines :S mais je peut quand même en trouver ^^ : Je recherche une guilde mature , forte et sérieuse ce qui est sans aucun doute la votre , avec une alliance stricte ce qui est chaos . J'oublie toujours pleins de trucs désolé ^^'
donc n'hésitez pas a me poser des questions .  Je sais que je n'ai pas beaucoup de chances de réussir à rentrer mais dans la vie il faut toujours essayer Smile. Je vais essayer pour les screens . Ah oui et je suis costumage niveau 100 au besoin Smile

Dernière édition par Midnight-Sword le Ven 25 Avr - 10:51, édité 1 fois
kikii
Noob

MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans votre guilde :)    Ven 25 Avr - 10:42

<3
Tohka
Duc

MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans votre guilde :)    Ven 25 Avr - 11:01

Déjà tu dis être venu pour rejoindre un ami IRL, peut-on savoir qui il est (son nom IG, sa guilde, etc)?
D'autres personnes que toi ont-elles accès à ton compte?
Qu'attend tu de la guilde? (je parle notamment au niveau de l'entraide vu que tu as semble-t-il déjà une team)
Midnight-Sword

MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans votre guilde :)    Ven 25 Avr - 16:34

Il s'appelle Sping-Tram ( ecaflip 199 pas mal opti ^^ ) dans la vraie vie Guillaume , il change souvent de persos ^^' il a un enutrof niveau 180 ( Midnight-Hold )  et pleins de persos 170 qu'ils arrêtent et re-commence c'est bizarre Razz. Il étais lui-même venu sur pouchecot avant puis il est repartis sur Helsephine après . ( autant dire qu'il a pas mal de kamas ^^' )  Il est dans Purple une guilde qui  a émigré de Pouchecot, il m'a proposé de rentrer dedans mais j'ai refusé puisqu'il y'avais des gens que je n'aimais pas sur pouchecot qui sont venus dans sa guilde . Il n'a pas accès a mon compte depuis 2 semaines depuis qu'on s'est un peu disputé . Ce que j'attend de la guilde, oui j'ai parlé de l'entraide, j'entendais dire par là niveau forgemage, aide pour les donjons ( bien sur je ne flood pas les canaux pour dire " aide aux donjons ..... " ) je propose des sorties dj a l'occasion comme tout le monde bien sur , mais surtout ( désolé je ne suis vraiment pas doué pour raconter mes " sentiments " ) de l'ambiance, une solidarité et surtout de la communication entre les membres . Désolé darkgirle je n'ai pas vraiment répondu à ta question . Sinon mon screen a marché, vous pouvez voir mon stuff ? Smile
Tohka
Duc

MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans votre guilde :)    Ven 25 Avr - 16:53

Midnight-Sword a écrit:
Sinon mon screen a marché, vous pouvez voir mon stuff ?
Non, je ne vois rien sur ta candidature.
Dark-Shark
Shooteur d'élite

MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans votre guilde :)    Ven 25 Avr - 17:17

salut "Dernière édition par Midnight-Sword le Jeu 24 Avr - 23:21, édité 4 fois" , je vois ni screen ni couleur seulement 3 parties de 5 lignes chacune , c'est normal ? si c'est le cas , sans même prendre le temps de lire, contre :/

Midnight-Sword

MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans votre guilde :)    Ven 25 Avr - 17:29

Oui c'est normal les édits c'est pour essayer de mettre des screens u_u
Edit : Et si tu l'avais lu, tu aurais vu que je ne m'y connais pas du tout en informatique . La couleur je la vois même pas sur votre programme ^^', de plus je clique sur insérer une image, je met mon image que j'ai prise sur word mais sa ne marche pas .
Midnight-Sword

MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans votre guilde :)    Ven 25 Avr - 17:34

Sinon j'oublie toujours pleins de choses, je pense avoir tout mis et c'est seulement après que je me rend compte que j'ai oublié pleins de trucs . Donc c'est pour sa que j'ai édité une fois . Ensuite j'ai essayé 3 fois de mettre un screen .

Et sans vouloir me justifier vu que je ne sais pas mettre un screen ni ajouter des couleurs ( honte sur moi ) je me suis dis que ce n'étais pas la peine que je fasse un pavé de cinquante lignes, que sa ne vous donnerais pas envie de lire .
Ravage-heart
Arrête d'insister

MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans votre guilde :)    Ven 25 Avr - 19:58

Bonsoir, alors personnellement contrairement aux avis précédents (et à mes commentaires sur les autres candids), je trouve vraiment que t'as quelque chose de sympa et sa me ferait plaisir de te voir en guilde tu vois, alors après bien sur le niveau et l'opti ne sont pas la (oui 199 chez Impact c'est bl presque (je sais de quoi je parle '-' )) mais j'aime bien ta personnalité, après c'est juste un feeling en lisant ta candid mais pour moi ce sera un "Pour" Smile

Bonne chance !
Midnight-Sword

MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans votre guilde :)    Sam 26 Avr - 9:57

Merci beaucoup Ravage-Heart sa me fais vraiment plaisir de voir des messages comme sa Smile
Dark-Shark
Shooteur d'élite

MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans votre guilde :)    Sam 26 Avr - 10:17

salut j'ai quand meme lu ta candid et j'ai vu que tu connaissais quelqu'un sur le serveur, => recherche => http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/sping-tram-606763400018/inventaire , il est déstuff ?

Sinon du faite que tu ne sois que 195, que tu ne sois pas indépendant pour faire des dj ( tu as 2 comptes si j'ai bien compris) , en sachant que la grande majorité de la guilde est 200, quelques 199 comme ravage, j'ai peur que tu sois à l'écart. Et les "qui pour xp" ou "qui pour RM" c'est pas trop notre truc.. Après c'est sur que t'as l'air sympa mais t'as pas peur d'être à l'écart ?

Edit : le sondage est lancé tu auras ta réponse sous 3 à 5 jours maximum

Midnight-Sword

MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans votre guilde :)    Sam 26 Avr - 20:13

Guillaume ( Sping-Tram) change souvent de persos , il a un panda 160 sur le même compte, mais il est partis en vacance je ne sais pas trop ce qu'il fais pourtant j'ai koli avec lui hier soir et il avais un stuff ^^' . Ne t'inquiète pas je n'aime pas le RM ni farm fri² ^^' . Si je propose un donjon ce sera du genre ougah , glours ou Ombre . Bref des gros donjons encore que ne t'inquiète pas je suis assez indépendant puisque je suis plutôt genre koli Wink. Peut-être que je serais à l'écart, encore que, je cherche une guilde non pas pour m'aider à m'exp mais surtout pour l'ambiance générale . Après si les membres ne parlent qu'aux 199,200 optis de la guilde :s mais bon je ne m'inquiète pas pour sa ^^' .
Et puis je monte assez vite ;)je vous rejoindrai vite au niveau 199 ne vous inquiétez pas :p.

Edit : De plus pour sping-tram dans les actualités on peut voir qu'il a fais l'ougah hier ^^'
Winda
Alpha & Oméga

MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans votre guilde :)    Dim 27 Avr - 20:38

Salut,

Malgré ta bonne volonté apparente tu n'as pas requis assez de votes positifs pour être admis.

Nous te souhaitons une bonne continuation.

MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans votre guilde :)    

Candidature pour rentrer dans votre guilde :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1