AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Candidature pour rentrer dans votre guilde :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Midnight-Sword
J'ai un rang qui ne sert à rien

MessageSujet: Candidature pour rentrer dans votre guilde :)    Jeu 24 Avr - 21:04

Petite description de moi :
Je m'appelle Valentin j'ai 17 ans j'habite près de Besançon ( ça tout le monde s'en fiche mais bon ^^' ) je suis en 1ère S, mes passes-temps sont : longboard ( je ne sais pas si vous connaissez Very Happy  ) l'escalade et le foot entre amis ^^' . Ah oui et je vous préviens tout de suite je n'y connais rien en informatique donc niveau screen, sondage ou quoi que ce soit je n'y arriverais pas  Razz . Je suis arrivé sur Helsephine il y'a 2 semaines pour rejoindre un ami à moi sur ce serveur, j'ai donc quitté pouchecot dans lequel je possédais une guilde ( Blood Red Midnight si sa vous intéresse ) . Je joue à dofus depuis que j'ai 10 ans ( Sa commence à  faire longtemps  Shocked ) c'étais mon frère qui l'a crée bref assez de détails ^^' )

Mes personnages :/i]

J'ai un iop niveau 195 agi qui s'appelle Midnight-Sword , pas très bien stuff pour l'instant c'est juste un gros roxeur ^^' ( 900 agi, 3800 vita , 10/6, et 140 de dommages air ) désolé je peux vraiment pas de mettre de screens je n'y arrive pas Sad.  J'ai chapeau/cape ogivol , la Karnak, deux anneaux aimgéroks dont l'un ( et c'est ma plus grande fierté Razz) est exo PM Smile, l'amulette/ceinture Nevark et les bottes Allister et tout les trophées agi, dommages air qui s'accompagnent avec . J'ai aussi un xelor 182 stuff convenablement ( panoplie tengu le reste en obsidiantre + baguettes des limbes et trophée rall ) . Je fais généralement du kolizeum avec mes deux persos ou je joue avec la team d'un de mes amis irl .

Pourquoi avoir choisis Impact :