Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [ACCEPTE] Il y a quelqu'un? Wya moi!!

Aller en bas 
+13
Elkilia
Dark-Shark
beni-archer
Ary
ange-catt
Slip
Nihaa
Ravage-heart
Herria
Badol
Xell
Wyaa
Winda
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

[ACCEPTE] Il y a quelqu'un? Wya moi!! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Il y a quelqu'un? Wya moi!!   [ACCEPTE] Il y a quelqu'un? Wya moi!! Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:38

Salut, il manque deux trucs fondamentaux et un screen de ton inventaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Wyaa
Débutant(e) sur le forum



Messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2014

[ACCEPTE] Il y a quelqu'un? Wya moi!! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Il y a quelqu'un? Wya moi!!   [ACCEPTE] Il y a quelqu'un? Wya moi!! Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:44

Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous » à la fin de votre candidature, ainsi que nous insérer une image en rapport avec un Impact (ex : tag, photo d’un impact etc...

[ACCEPTE] Il y a quelqu'un? Wya moi!! Screen31

Concernant mon stuff/ Inventaire, comme préciser dans la candidature il ne sera point divulgé pour diverses raisons, néanmoins, je peux faire un effort dans une conv skype en partage d'ecran.
Revenir en haut Aller en bas
Xell
Comte
Xell


Messages : 600
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28
Localisation : Dans ton cul !

[ACCEPTE] Il y a quelqu'un? Wya moi!! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Il y a quelqu'un? Wya moi!!   [ACCEPTE] Il y a quelqu'un? Wya moi!! Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:51

Salut, j'ai qu'une chose à dire sur ta candid :

J'AIME bounce

(Le gay de meneur il a pas du voir quand tu as marqué que tu montrais pas ton inventaire car tu fais du pévépé)
Revenir en haut Aller en bas
Badol
Membre bavard(e)
Badol


Messages : 134
Date d'inscription : 26/02/2014

[ACCEPTE] Il y a quelqu'un? Wya moi!! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Il y a quelqu'un? Wya moi!!   [ACCEPTE] Il y a quelqu'un? Wya moi!! Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:55

Salut, bonne chance pour ta candidature! putain encore un feca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : [-1.0]

[ACCEPTE] Il y a quelqu'un? Wya moi!! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Il y a quelqu'un? Wya moi!!   [ACCEPTE] Il y a quelqu'un? Wya moi!! Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:42

Le gay de meneur il lit pas les candidatures en entier  bounce 

Sinon, bah je crois que tout y est, c'est formidable ! Ah si, deux choses (bah oui faut bien que je remplisse mon rôle de chieur '-') : tu n'as pas mentionné ton prénom, et tes projets Irl.
J'pense que tu pourrais te plaire dans notre guilde, un coup intégré, c'est comme ta deuxième famille. Pour rien au monde je quitterais ces gayzous <3

Voilà, bonne chance, et peut-être à bientôt en /g. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Ravage-heart
Arrête d'insister
Ravage-heart


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 26
Localisation : Map aggro

[ACCEPTE] Il y a quelqu'un? Wya moi!! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Il y a quelqu'un? Wya moi!!   [ACCEPTE] Il y a quelqu'un? Wya moi!! Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:10

Hey man, candid' agréable et sympa à lire.

Pour moi t'as les conditions pour venir.

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nihaa
Surdoué
Nihaa


Messages : 200
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 28
Localisation : Paris

[ACCEPTE] Il y a quelqu'un? Wya moi!! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Il y a quelqu'un? Wya moi!!   [ACCEPTE] Il y a quelqu'un? Wya moi!! Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:49

Salut et bienvenue sur le forum ! Super candid' , très bien formulé et bien faites !
Un Feca, Parisien, t'inquiète RPZ TAHU SISI MON RHEY, sinon bonne chance ca sera un gros POUR en ce qui me concerne !

Sinon vu que tu es adeptes du PvP j'aimerais savoir si tu avais des ambitions personnel comme le Goultar ou autre tournois PvP éventuellement organisé sur le serveur , et du point de vue des stuffs quels seraient tes futurs objectif , si tu as complétement finis etc ...
A très vite en jeux et/ou peut-être en guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slip
69lol69
Slip


Messages : 88
Date d'inscription : 16/11/2013

[ACCEPTE] Il y a quelqu'un? Wya moi!! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Il y a quelqu'un? Wya moi!!   [ACCEPTE] Il y a quelqu'un? Wya moi!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:21

Citation :
Il y a quelqu'un?
Non, désolé !

[ACCEPTE] Il y a quelqu'un? Wya moi!! Tumblr_myvqugvbhN1r0tytoo1_400

Blague à part, belle candidature, ça fait plaisir même si je suis pas fan du police centré ça fait déposition du mauvais gendarme du coin (quoi ça sent le vécu ?) mais osef ça reste très complet Smile.
Revenir en haut Aller en bas
ange-catt
Geek
ange-catt


Messages : 151
Date d'inscription : 24/10/2013

[ACCEPTE] Il y a quelqu'un? Wya moi!! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Il y a quelqu'un? Wya moi!!   [ACCEPTE] Il y a quelqu'un? Wya moi!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 2:28

Vous avez vu ça ? pas de Winda ni Casanis ni Dark-shark ni ... Il a choisi Ange-catt vous avez vu Ange-catt,
Bon Bon appart que tu nous a pas montré ton inventaire, ta fait une très belle candidature Bonne chance a toi  !!.



---Ange-Catt--Is--The--Boss---
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

[ACCEPTE] Il y a quelqu'un? Wya moi!! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Il y a quelqu'un? Wya moi!!   [ACCEPTE] Il y a quelqu'un? Wya moi!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:44

Ah oui effectivement j'avais pas vu, mais bon je comprends pas la raison quand même, étant un joueur énormément pvp également ça me dérange pas que des gens voient mes stuffs perso (à moins que tu n'as qu'un stuff ?)

Du coup t'as quoi ? Ocre tutu ddg dolmanax, autres ? T'as quoi comme exo ? En parcho de sort ? Plusieurs stuffs ?

Sinon j'ouvre un vote partie privée, réponse sous qq jours
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Wyaa
Débutant(e) sur le forum



Messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2014

[ACCEPTE] Il y a quelqu'un? Wya moi!! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Il y a quelqu'un? Wya moi!!   [ACCEPTE] Il y a quelqu'un? Wya moi!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:04

Herria a écrit:
Ah si, deux choses (bah oui faut bien que je remplisse mon rôle de chieur '-') : tu n'as pas mentionné ton prénom, et tes projets Irl.

Désoler de mon oublie, effectivement s'était pas malin. Je me prénomme Valentin.
Pour ce qui est de mes projets IRL, j'dois dire que je suis encore jeune et j'aimerais un peu voyager avec le temps.

Pour ce qui est de mes projets In Game, étant Pvpiste, comme préciser dans le CV (Oui, il y a mes objectifs [Mort à vous qui n'avez pas tout lu]) j'ai pour projet de commencer le DDG, et le Dolmanax et également de faire le goulta 2015.

pour finir avec Winda, je dois dire que quand j'agro une personne, la première chose que je fais c'est d'aller sur sa page perso afin de regarder s'il a cacher ou pas son stuff pour voir son éléments et mettre les résistances qu'il faut, donc en ne dévoilant pas mon stuff, personne ne peut vraiment savoir comment je suis.

Je possède un Ocre, un Tutu, au niveau des exos, je possède 3 Exo PA, 3 Exo PM. En parcho de sorts, il me reste quelques bricoles à monté, mais tout mes sorts d'attaques/ Gliphes/ Protections sont monté. Je possède également plusieurs panos. Une pano feu, une pano terre, une pano eau et une pano Multi. (Je ne joue pas en strigide Gloursonne, je l'ai revendu [trop banal en PVP, j'aime pas, je veux du challenge & me démarqué plus ou moins des autres]

Sinon je dois encore achetter quelques bétises pour finir mon stuff. je suis à la recherche d'une pano en 12/6 avec pas mal de res fix. J'avais Strigide coiffe glours cape létha racine je jouais en 175 fix dans un élément 110 dans un autre, au cac j'avais un bon regen, mais je manquais d'ini et de dommage. Je change donc tout celà.
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

[ACCEPTE] Il y a quelqu'un? Wya moi!! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Il y a quelqu'un? Wya moi!!   [ACCEPTE] Il y a quelqu'un? Wya moi!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:24

Ok ^^
Bah sur notre serveur les meilleurs ont toutes les panos et tous les éléments en fait donc ça va être dur de trouver leur element :p
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Slip
69lol69
Slip


Messages : 88
Date d'inscription : 16/11/2013

[ACCEPTE] Il y a quelqu'un? Wya moi!! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Il y a quelqu'un? Wya moi!!   [ACCEPTE] Il y a quelqu'un? Wya moi!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:02

Puis c'est pas comme si on connaissait pas à peu près tout les stuffs viables quelque soit la classe. x)
Revenir en haut Aller en bas
ange-catt
Geek
ange-catt


Messages : 151
Date d'inscription : 24/10/2013

[ACCEPTE] Il y a quelqu'un? Wya moi!! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Il y a quelqu'un? Wya moi!!   [ACCEPTE] Il y a quelqu'un? Wya moi!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:06

Même si tu nous montre pas t'es panos , c'est facile a deviné hein suffi de regarder t'es resi pour savoir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
beni-archer
Geek
beni-archer


Messages : 184
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 29
Localisation : la rochelle

[ACCEPTE] Il y a quelqu'un? Wya moi!! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Il y a quelqu'un? Wya moi!!   [ACCEPTE] Il y a quelqu'un? Wya moi!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:36

je trouve cela moyen moyen de pas mettre de screen , je penses que ici on connait tout les stuff pvp pour chaque classe et nous pour la plus-part d'entre nous possédons plusieurs stuff différents d'éléments différents donc impossible de savoir lequel la personne vas utiliser ...

dans le doute je ne me prononce pas
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shark
Shooteur d'élite
Dark-Shark


Messages : 1203
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28

[ACCEPTE] Il y a quelqu'un? Wya moi!! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Il y a quelqu'un? Wya moi!!   [ACCEPTE] Il y a quelqu'un? Wya moi!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:53

Salut salut,

Très jolie candid, complète, tu es, à mon sens, pile poil le type de personne qu'on recherche, plutôt mature, opti, qui aime le pvp .. T'ES FAIT POUR NOUS OMG Mad On fait très souvent ( tout les jours quasi) une/des teams perco pour aller ramasser quelques ressources et surtout s'amuser et faire du pvp, on est une guilde très axé pvp.

Sinon j'ai remarqué que tu es resté 4ans sur menalt ( et oui j'ai lu toute la candid moi, hein loic), j'y suis resté .. très longtemps, 5 ans me semble ou plus, pourrais tu m'en dire un peu plus sur les guildes que tu as fréquenté là-bas ? ( les plus importantes)

On commence à déborder de feca opti en guilde on va faire des teams full feca bientôt :d

Sinon le fait que il n'y ait pas de screen m'importe peu c'est vrai que montrer son stuff quand on fait du pvp c'est pas vraiment évident si on veut éviter d'être copier etc.. mais bon sur le serveur ceux qui pvp ont souvent tout les modes possibles x)

Bref tu as mon Pour x)

ps :
herria a écrit:
Pour rien au monde je quitterais ces gayzous <3
Au pire on te laisserait pas partir tu le sais bien Mad



Revenir en haut Aller en bas
Elkilia
Vicomte
Elkilia


Messages : 370
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Surement pas loin d'ton cul

[ACCEPTE] Il y a quelqu'un? Wya moi!! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Il y a quelqu'un? Wya moi!!   [ACCEPTE] Il y a quelqu'un? Wya moi!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:41

Salut, belle candid, j'en dirais moins de la fécatte, je dis pour car je resterai la plus belle fecatte d'Helsephine <3
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

[ACCEPTE] Il y a quelqu'un? Wya moi!! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Il y a quelqu'un? Wya moi!!   [ACCEPTE] Il y a quelqu'un? Wya moi!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:45

On en a un peu parlé partie privée, et tu devrais quand même montrer tes stuffs, à la limite tu nous envoies un screen et on le met juste partie privée.
Car là c'est la porte ouverte aux taupes, l'avantage de savoir tes stuffs c'est que si on voit que IG tu n'as pas ce que t'avais sur tes screens, ça nous permettra de repérer plus facilement la taupe. :p

Je fais également énormément de pvp (même si depuis 1/2 mois j'ai un peu mis ça en pause), et je vois pas en quoi montrer mon inventaire changera quoi que ce soit à mes prochaines aggros. '-'

[EDIT] Retrait du screen pour arrêter de faire rager Brian Smile

Voilà par exemple ce genre de screens, tu équipes rien mais ça nous permettra de se donner une ''idée'' de ton optimisation quoi, car là on dirait que t'as un truc à cacher. ^^'


Dernière édition par Winda le Dim 13 Avr - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Wyaa
Débutant(e) sur le forum



Messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2014

[ACCEPTE] Il y a quelqu'un? Wya moi!! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Il y a quelqu'un? Wya moi!!   [ACCEPTE] Il y a quelqu'un? Wya moi!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:06

Bonsoir Dark,

concernant mes anciennes guildes sur Ménalt ont principalement été "Zen Troopers" "Erkalos" "aXao" et j'ai fini dans "Gold Family".

Concernant mon stuff, il a été envoyé à Elkilia en MP (normalement) il/elle devrait le posté dans la partie privé concerné.

voilà, me concernant. Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Xell
Comte
Xell


Messages : 600
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28
Localisation : Dans ton cul !

[ACCEPTE] Il y a quelqu'un? Wya moi!! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Il y a quelqu'un? Wya moi!!   [ACCEPTE] Il y a quelqu'un? Wya moi!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:51

Soirbon, on a bien reçu tes stuffs, on va pouvoir te dire au revoir et te copier maintenant !

Personnellement je trouve qu'il n'y a rien à cacher d'exceptionnel (du moins sur Helsephine c'est des stuffs plus ou moins basiques) mais on prend en note l'effort fourni ! :p

A bientôt IG, et peut-être en /g Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
In-fernal
69lol69
In-fernal


Messages : 72
Date d'inscription : 04/11/2013

[ACCEPTE] Il y a quelqu'un? Wya moi!! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Il y a quelqu'un? Wya moi!!   [ACCEPTE] Il y a quelqu'un? Wya moi!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:55

Loic ce mec qui veux faire le riche à montrer son vulbis !
Revenir en haut Aller en bas
Mikili-Heal
Débutant(e) sur le forum



Messages : 23
Date d'inscription : 25/01/2014

[ACCEPTE] Il y a quelqu'un? Wya moi!! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Il y a quelqu'un? Wya moi!!   [ACCEPTE] Il y a quelqu'un? Wya moi!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:20

Bonsoir,

Y'a du bon et du mauvais.

Cordialement

Ps : J'ai la flemme de développer
Revenir en haut Aller en bas
Casa-jerem
Membre bavard(e)
Casa-jerem


Messages : 112
Date d'inscription : 04/11/2013

[ACCEPTE] Il y a quelqu'un? Wya moi!! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Il y a quelqu'un? Wya moi!!   [ACCEPTE] Il y a quelqu'un? Wya moi!! Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:17

Chut loic ! [ACCEPTE] Il y a quelqu'un? Wya moi!! Dofus12

Sinon perso osef du screen et trés bonne candid.
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

[ACCEPTE] Il y a quelqu'un? Wya moi!! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Il y a quelqu'un? Wya moi!!   [ACCEPTE] Il y a quelqu'un? Wya moi!! Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:25

Mdrr batard y'a le mien sur le screen !
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Il y a quelqu'un? Wya moi!! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Il y a quelqu'un? Wya moi!!   [ACCEPTE] Il y a quelqu'un? Wya moi!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Il y a quelqu'un? Wya moi!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Rustitic
» [Accepté][Candidature] Ary
» [Accepté] À que recoucou
» [Accepté] [Candidature]Promess
» [Accepté] Candidature Haleth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impact de Djaul :: Partie publique :: Anciennes candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: