Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ce fait-ce ? (du Slip)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Slip
69lol69
Slip


Messages : 88
Date d'inscription : 16/11/2013

Ce fait-ce ? (du Slip) Empty
MessageSujet: Ce fait-ce ? (du Slip)   Ce fait-ce ? (du Slip) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:23

Salush' à toush'

Je m'emmerde un peu sur le jeu et j'aimerai un peu tâter un niveau un plus optimisé avant de stop (ce qui arrivera tôt ou tard).

Je me suis lancé dans la quête Ocre mais inutile de vous dire à quel point cette quête est exécrable pour un petit joueur monocompte tel que moi.
Donc je fais des K, à mon rythme et j'ai un stock d'Archis dans le but d'acheter un Ocre et d'fm un Missiz PM, sauf que c'est soit l'un, soit l'autre et que ça me gave un peu.

Donc je voulais savoir s'il y a des "préteurs sur gages", en échange d'une somme de Kamas ou directement d'un Ocre je rembourserai régulièrement (avec un intérêt ofcourzbiatch).
J'ai actuellement environs 50M + 10-15M d'Archis donc une bonne base pour commencer à rembourser si jamais des gens sont intéressés par l'offre.
Bien sûr si je devais arrêter demain je rendrai l'argent/l'ocre à la personne et il gardera l’intérêt

Tenez moi au jus d'Slip les enfants Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

Ce fait-ce ? (du Slip) Empty
MessageSujet: Re: Ce fait-ce ? (du Slip)   Ce fait-ce ? (du Slip) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:59

Mais t'as besoin de combien en fait ?
Perso je dois encore 150m et quand j'aurai remboursé ça (mardi) il me restera plus grand chose surtout que me manque encore 1/2 exos à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Slip
69lol69
Slip


Messages : 88
Date d'inscription : 16/11/2013

Ce fait-ce ? (du Slip) Empty
MessageSujet: Re: Ce fait-ce ? (du Slip)   Ce fait-ce ? (du Slip) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:18

Concrètement : Un ocre ou de quoi en buy un.

J'utiliserai une partie de mon porte monnaie pour fm moi-même un Missiz PM (ou limite filer runes + pourboire à un gars qui s'y connaît mieux que moi).

Après ça j'aurai plus de dépenses à faire, donc tout l'argent que je me fais via runes/captures je pourrais l'investir à fond dans le remboursement de la dette Smile.

Suite à ça j'économiserai pour m'offrir un petit Tutu 15, mais franchement c'est loin d'être ma priorité.
Revenir en haut Aller en bas
les-flots
Noob
les-flots


Messages : 50
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 24

Ce fait-ce ? (du Slip) Empty
MessageSujet: Re: Ce fait-ce ? (du Slip)   Ce fait-ce ? (du Slip) Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:46

Suffit de demander de l'aide moi j'aide de temps en temps donjons, justiciers, arene,.... ça m'arrive d'être gentil demande à toinn x)
Revenir en haut Aller en bas
Slip
69lol69
Slip


Messages : 88
Date d'inscription : 16/11/2013

Ce fait-ce ? (du Slip) Empty
MessageSujet: Re: Ce fait-ce ? (du Slip)   Ce fait-ce ? (du Slip) Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:23

Ca serait débile de dire que j'aime pas "l'assistanat" voyant le titre du post, mais c'est un peu ça.  No 

Puis franchement vous avez d'autres choses à faire qu'aller taper des donjons 150~, j'ose pas vous déranger pour ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Nihaa
Surdoué
Nihaa


Messages : 200
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Ce fait-ce ? (du Slip) Empty
MessageSujet: Re: Ce fait-ce ? (du Slip)   Ce fait-ce ? (du Slip) Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:53

Dérange dérange ! on est une guilde faut s'entraider , je t'aurais bien aider mais j'ai tellement de kamas à depenser en ce moment pour le palais , et les stuffs du goultar que ca va être tendu et vu que je suis mono compte sa va être compliquer pour taper des donjons etc , mais insiste en guilde , il y aura bien un PD à team qui va t'aider t'inquiète <3


Dernière édition par Nihaa le Sam 12 Avr - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : [-1.0]

Ce fait-ce ? (du Slip) Empty
MessageSujet: Re: Ce fait-ce ? (du Slip)   Ce fait-ce ? (du Slip) Icon_minitimeSam 12 Avr - 6:26

Moi les donjons autres que sur f3 ça passe :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Slip
69lol69
Slip


Messages : 88
Date d'inscription : 16/11/2013

Ce fait-ce ? (du Slip) Empty
MessageSujet: Re: Ce fait-ce ? (du Slip)   Ce fait-ce ? (du Slip) Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:59

Je vais relancer la demande après une trentaine de tenta exo PM, j'suis en mode venère de base :3

Donc je propose d'acheter un Ocre ~50M + dette qu'on réglera ensemble avec les modalités de remboursement. C'est pas la grosse arnaque il manque ~30-40M pour arriver au prix actuel de l'Ocre et ça se rembourse assez vite.

Donc je m'adresse à toi, qui a un Ocre qui traîne en inventaire et qui est pas à la dèche, aime-moi biatch.  No 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce fait-ce ? (du Slip) Empty
MessageSujet: Re: Ce fait-ce ? (du Slip)   Ce fait-ce ? (du Slip) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce fait-ce ? (du Slip)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impact de Djaul :: Partie publique :: Place du marché-
Sauter vers: