Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Refusé]Candidature De Rayclam :D

Aller en bas 
+6
Zenyo
Memnon
Badol
Xell
Apocalymal
Rayclam
10 participants
AuteurMessage
Rayclam
J'ai un rang qui ne sert à rien
Rayclam


Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 26
Localisation : Angers

[Refusé]Candidature De Rayclam :D Empty
MessageSujet: [Refusé]Candidature De Rayclam :D   [Refusé]Candidature De Rayclam :D Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:54

Bonjour à vous les membres d’impact !

Présentation Brève:

Je me présente Je m’appelle Steve J’ai 16 ans je vais sur mes 17 ans.
J’habite Angers Dans Le 49 (L’ouest de La France). Je suis actuellement Au lycée en 1ere Filière Scientifique.


Passions :

Je pratique le handball depuis maintenant 8 ans. Cette année j’ai intégrer le Pôle Espoir Des Pays de La Loire ce qui implique que je sois en internat toute la semaine ce qui ne m’empêche pas de bien geek sur dofus x).
Je m’intéresse également a tout ce qui touche au design et au graphisme 3D.
Je suis un grand fêtard vous allez vite le comprendre avec mes horaires de connexions, cela est peut probable de me voir Connecté un dimanche matin ou même un samedi matin ^^.

Passons au Jeu :

Je joue Un sacrieur de Niveau 200 Nommé Rayclam (Non j’ai pas trouvé plus pourris comme pseudo).
Il a été pendant un long moment en Granduk Allister le Build Basique air.
Je l’est cependant récement passé En strigide Axé terre/feu.



[Refusé]Candidature De Rayclam :D 543577stuffsacri


Le sacri est parchoté 100 dans tous les éléments (oui j'ai fail).
Pour ce qui est de l'optimisation je suis en pleine quête ocre me manque actuellement 107 archis.
Pour le dofus des glaces je viens tous juste de finir dévellepoment durable.
Pour ce qui est des exos et du tutu j'ai préféré les vendres pour me consacrer au commerce interserveur, les premier bénéfices arrivant je vais pouvoir me remettre dans l'exo même si certains savent que je ne n'est jamais vraiment arrêté ^^.
Je joue monocompte depuis le début du jeu j'ai plusieurs fois essayer de joué en team mais sans jamais vraiment accroché. J'ai aussi un panda 199 et un féca 185 ( abandonné).
J'ai eu la chance de pouvoir avancé et passé les nouveauté de frigost surtout grâce a l'un de mes plus grand ami sur Dofus Maxilex.


Mon passé sur Helsephine:

Alors par ou commencé, au plus loin que mes souvenirs remonte j'ai tout d'abord été dans Gangsta Team Mais le caractère de darki-archer nous a fait Fuir, Maxilex peace-dussan et moi même.
J'ai ensuite rejoint Catarys mais lorsque Maxilex et Peace-dussan on décidé de la quitté pour crée une guilde ( Fusion) j'ai tout naturellement décidé de la quitté aussi.
Récemment j'étais donc chez Fusion Mais depuis quelque jour après avoir donné mon avis sur les Osa des tensions ont commencé a apparaitre avec Katsu-enu. Abusant de son pouvoir en me coupant le canal alliance et autres j'ai décidé de quitté la guilde malgré le fait que Maxilex y soit encore.


Mes Motivations :

Pourquoi Impact ?

La réponse est plutôt simple Pour moi, après avoir passé de nombreuse heure a glander en -1,0 (trop nombreuse d’ailleurs)  j'ai pus sympathisé et remarquer que certains membres d'impact étais sur dofus pour s'amuser une notion qu'oublie énormément de joueurs.
La seconde raison et que comme je vous les dit les bénéfice de mon commerce commence a affluer et je vais commencer a atteindre un optimisation intéressante et donc me confronter aux autres joueurs et selon moi Impact est l'une des meilleur guilde dans ce domaine si ce n'est la meilleure.






Voilà en Espérant que mon Orthographe pitoyable ne vous est pas brûlé les yeux avant la fin.
Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous
Amicalement Rayclam
.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalymal
Noob
Apocalymal


Messages : 51
Date d'inscription : 04/11/2013

[Refusé]Candidature De Rayclam :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature De Rayclam :D   [Refusé]Candidature De Rayclam :D Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:26

Bonne candidature complète je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Xell
Comte
Xell


Messages : 600
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28
Localisation : Dans ton cul !

[Refusé]Candidature De Rayclam :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature De Rayclam :D   [Refusé]Candidature De Rayclam :D Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:51

Salut moi tu m'as mis orange à la map aggro alors ça sera CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Badol
Membre bavard(e)
Badol


Messages : 134
Date d'inscription : 26/02/2014

[Refusé]Candidature De Rayclam :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature De Rayclam :D   [Refusé]Candidature De Rayclam :D Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:52

Bonne chance! :p
Revenir en haut Aller en bas
Rayclam
J'ai un rang qui ne sert à rien
Rayclam


Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 26
Localisation : Angers

[Refusé]Candidature De Rayclam :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature De Rayclam :D   [Refusé]Candidature De Rayclam :D Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:57

Xell a écrit:
Salut moi tu m'as mis orange à la map aggro alors ça sera CONTRE !

C'est de bonne guerre x) Et Ont est a 1-1 Au popo orange Smile
Revenir en haut Aller en bas
Memnon
Surdoué
Memnon


Messages : 244
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29
Localisation : La Famille Dofusienne

[Refusé]Candidature De Rayclam :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature De Rayclam :D   [Refusé]Candidature De Rayclam :D Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:01

[FLOOD POWA ON]

Aimgéroks ? '-'

[FLOOD POWA OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Xell
Comte
Xell


Messages : 600
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28
Localisation : Dans ton cul !

[Refusé]Candidature De Rayclam :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature De Rayclam :D   [Refusé]Candidature De Rayclam :D Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:38

Un aimgé, ça roks.
Revenir en haut Aller en bas
Zenyo
Chaman du Village



Messages : 83
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Dans ma maison longue au centre du village

[Refusé]Candidature De Rayclam :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature De Rayclam :D   [Refusé]Candidature De Rayclam :D Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:58

Faut toujours dire la phrase?
Revenir en haut Aller en bas
Sf-basixx
Débutant(e) sur le forum
Sf-basixx


Messages : 48
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : Paris

[Refusé]Candidature De Rayclam :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature De Rayclam :D   [Refusé]Candidature De Rayclam :D Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:36

Le " O " sur la signature de ENYO est aussi gros que la rondelle de Xell-killeur.

Pour la candidature, je bloque sur ton stuff on ne sait pas vraiment ce que tu as, tu as pas d'ocre ni tutu, ( quete ocre oui ), manque un peu de renseignement après je ne te connais pas trop non plus pour ma pars, à voir avec les réponses que tu fourniras à mes collègues Smile

Bonne Chance.
Revenir en haut Aller en bas
Rayclam
J'ai un rang qui ne sert à rien
Rayclam


Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 26
Localisation : Angers

[Refusé]Candidature De Rayclam :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature De Rayclam :D   [Refusé]Candidature De Rayclam :D Icon_minitimeLun 17 Mar - 6:53

Memnon a écrit:
[FLOOD POWA ON]

Aimgéroks ? '-'

[FLOOD POWA OFF]

L'aimgéroks est que provisoire me manque une centaine de rune do neutre pour commencer l'exo de ma bague gloursonne.
Revenir en haut Aller en bas
Elkilia
Vicomte
Elkilia


Messages : 370
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Surement pas loin d'ton cul

[Refusé]Candidature De Rayclam :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature De Rayclam :D   [Refusé]Candidature De Rayclam :D Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:46

Personne a remarquer qu'il manquait la photo d'un impact :'(
Revenir en haut Aller en bas
Ravage-heart
Arrête d'insister
Ravage-heart


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 26
Localisation : Map aggro

[Refusé]Candidature De Rayclam :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature De Rayclam :D   [Refusé]Candidature De Rayclam :D Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:05

Il manque la photo d'un impact!!
Revenir en haut Aller en bas
Rayclam
J'ai un rang qui ne sert à rien
Rayclam


Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 26
Localisation : Angers

[Refusé]Candidature De Rayclam :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature De Rayclam :D   [Refusé]Candidature De Rayclam :D Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:08

Pour la photo de l'impact je n'avais pas d'idée et je n'étais pas sur que cela soit obliger contrairement à la phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Elkilia
Vicomte
Elkilia


Messages : 370
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Surement pas loin d'ton cul

[Refusé]Candidature De Rayclam :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature De Rayclam :D   [Refusé]Candidature De Rayclam :D Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:39

Ben si ça l'est sinon on ne ferait pas la réflexion :p
Revenir en haut Aller en bas
Memnon
Surdoué
Memnon


Messages : 244
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29
Localisation : La Famille Dofusienne

[Refusé]Candidature De Rayclam :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature De Rayclam :D   [Refusé]Candidature De Rayclam :D Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:43

Moi, je lui accorde le bénéfice du doute. Dans votre post-it, c'est pas vraiment clair : on ne sait pas si la photo ou le screen d'un impact est obligatoire, ou si c'est un plus qui n'est pas nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Elkilia
Vicomte
Elkilia


Messages : 370
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Surement pas loin d'ton cul

[Refusé]Candidature De Rayclam :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature De Rayclam :D   [Refusé]Candidature De Rayclam :D Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:17

D'maniére j'm'en fout j'disais ça pour rigoler d'mon coté x)
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

[Refusé]Candidature De Rayclam :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature De Rayclam :D   [Refusé]Candidature De Rayclam :D Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:27

Salut,

J'ai le regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue.


Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Refusé]Candidature De Rayclam :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature De Rayclam :D   [Refusé]Candidature De Rayclam :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Candidature De Rayclam :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impact de Djaul :: Partie publique :: Anciennes candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: