AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusé]Candidature alakor-noktix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alakor-noktix
J'ai un rang qui ne sert à rien

MessageSujet: [Refusé]Candidature alakor-noktix   Lun 24 Fév - 14:50

Bonjours a tous !!

je m'appelle guillaume ou guigui pour faire plus simple, j'ai 22 ans dans un mois, j'habite dans l'yonne ( 89 ), je suis actuellement a la recherche d'une formation en informatique. Donc en attendant de trouvé une formation je passe mon temps libre sur dofus.

si je postule pour rentré dans cette guilde c'est parce que beaucoup de guilde ne m'on pas satisfait, j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup trop de personne immature dans le jeu, d'ou ma raison de me postulé a impact car le recrutement sa fait pas comme sa et j'aime bien se système de recrutement, ensuite passons a la présentation de ma classe principale dans le jeu qui est un iop feu de niveau 200 au nom d'alakor-noktix ( j'ai deux autre compte : enirispa lvl 181 => alakor-magic et pandawa lvl 162 => alakora-dawa ) je joue a dofus depuis 5 ans environ, en serveurs j'ai fait djaul et helséphine depuis au moins 3 ans. je suis principalement pvm, mais également beaucoup le AvsA ( je récolte pas les pépite je préfère combatte Smile) et de temps en temps du kolizeum.

mon iop exerce les métiers bijoutier, mineur, bricoleurs, et joaillomage comme vous pouvez le constater sur le screen.

=> Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous <=

voici un screen demandé avec un membre de impact

si vous avez des question n'hésite surtout pas  Very Happy 
je vous remercie d'avance quels que soit la réponse, je vous souhaite une bonne journée et bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Thx-mars
Bienfaiteur de Pandala

MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature alakor-noktix   Lun 24 Fév - 17:30

Bonjour à toi et bienvenu sur notre forum !

Je vais pas passer par quatre chemins : On a eu d'excellentes candidatures ces derniers temps, construites et qui donnent envie. Malheureusement ce n'est vraiment pas le cas de la tienne, si on retire les screens il reste une quinzaine de lignes c'est réellement peu ..

De plus on apprend presque rien sur toi, le post-it est pourtant rempli de bons exemples qui valent la peine d'être lus. A coté de ça ton optimisation est pas exceptionnelle sans être mauvaise. Au fait le screen avec un "Impact" qu'on demande c'est un impact mais pas un membre de notre guilde, un impact sur un pare-brise, un impact d'une balle n'importe quoi mais surtout pas ça (en plus j'ai l'impression qu'il était pas au courant pour le screen xD)

Donc voilà désolé si je suis un peu cash mais autant être franc avec toi, ce genre de candidature ne te fera surement jamais rentrer chez nous, prend exemple sur les candidatures acceptées et refais en une si tu le sens ( attention par contre ya pas de troisième chance). Tu peux aussi attendre les réponses de mes collègues mais je pense qu'ils vont être du même avec que moi Wink

Vicomte

MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature alakor-noktix   Lun 24 Fév - 17:36

Pour ma part ça sera une candidature un peu courte maigre et je te conseille d'en refaire une si tu veux une chance pour que ce soit pris en compte et à lire le post-it sur comment faire une bonne candidature ainsi que de faire attention aux fautes d'ortho car là pour une personne de 22 ans ça doit pas être facile tous les jours Mad
Elkilia
Vicomte

MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature alakor-noktix   Lun 24 Fév - 19:49

Pour moi aussi candid un peu légére surtout en vue des dernière reçues, tu dis rien dans ta candid, en ce qui concerne l'opti, 10/6, j'devine une pano sécu et des bout de pano qui donne de l'inté pour le reste? Loin d'etre le meilleur stuff connu pour un iop feu gros dommage. Tu dis être un joueur actif AvA il ne me semble pas t'avoir croisé souvent ou alors du moins tu est loin d'avoir marqué mon esprit..

En ce qui concerne le Screen impact thx a raison, in-fernal semble pas tellement au courant du screen tu lui as deja parler juste pour savoir? Tu connais quelque Impact?

Après voila je rejoins les avis déjà donné étoffe plus ta candidature qui ne dis strictement rien... Retente ta chance et ce sera avec plaisir qu'on étudiera bien tout ça, mais la ça donne l'impression que ta kick ta guilde et ta voulu postuler en 2spi plus pour le nom sans réel motivation..
Winda
Alpha & Oméga

MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature alakor-noktix   Lun 24 Fév - 19:59

Effectivement ton optimisation est plutôt faible et c'est surtout la candidature qui est incomplète, presque vide !
En ce moment nous avons beaucoup de bonnes candidatures comme mes VDD l'ont souligné, ce qui fait que nous serons de plus en plus élitiste.
As-tu des amis en guilde ? C'est quelque chose de très important qui peut faire la différence.

Nous t'invitons à refaire une candidature pour une deuxième et dernière chance, imagine les questions qu'on pourrait poser et prend exemple sur les candidature acceptées Wink

MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature alakor-noktix   Lun 24 Fév - 20:08

je dois avouez que pour une première candidature c'est pas top donc tampis, ensuite pour rustitic je voie pas ou tu voie des fautes enfin bref et elkilia j'aurais jamais quitté une guilde pour posté une candidature juste pour le nom de la guilde c'est point mon genre si je voulais allez dans impact c'était pour la maturité des personnes j’espère que c'est bien le cas car dans la plupart des guilde la maturité n'y st pas du tout sans compté l'absence de l’ambiance et pour le AvsA c'est que je croise rarement des impact quand j'y vais. ensuite je re-poste pas une deuxième candidature j'aime pas les forum a la bases mais au moins j'aurais essayé donc merci quand même d'avoir repondu je vous souhaite bon jeu et bonne continuation

Rustitic
Vicomte

MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature alakor-noktix   Lun 24 Fév - 20:22

Donc en attendant de trouvé a écrit:
Donc en attendant de trouvER

si je postule pour rentré a écrit:
si je postule pour rentrER

beaucoup de guilde ne m'on pas satisfait a écrit:
beaucoup de guildeS ne m'onT pas satisfaitES

J'arrête les é -> er y en a trop

comme sa et j'aime bien se système a écrit:
comme ça et j'aime bien Ce système

Bon les S au pluriel on en parle pas

Ton second post :

je dois avouez a écrit:
je dois avouER

je voie a écrit:
je vois
Je vois une voix qui me dis que tu n'es pas sur la bonne voie!!

Encore des é->er mais ça c'est la base

Bref je te fais juste cette remarque après tu la prends en compte ou pas mais j'espère juste que dans la réalité tu n'écris pas comme ça

Je citerai une phrase : Si tu tapotes comme un manchot, il te faudra bien plus que la vision d'un aigle pour te relire.

alakor-noktix

MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature alakor-noktix   Lun 24 Fév - 20:27

bon ok je me déclare perdant pour les faute lol je suis nul en français et le resterais pour un moments je pense Smile
Dark-Shark
Shooteur d'élite

MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature alakor-noktix   Lun 24 Fév - 20:55

bon désolé on clôture la candidature pas la peine de lancer un vote en privée vu les réactions sur celle ci, une 2em et dernière chance est à ta disposition donc si tu veux retenter ta chance et faire mieux que celle ci ne la rate pas, sinon bon jeu à toi et bonne continuation IG Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature alakor-noktix   

[Refusé]Candidature alakor-noktix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1