Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature d'un Hero.

Aller en bas 
+4
Herria
Dark-Shark
In-fernal
Hero™
8 participants
AuteurMessage
Hero™
J'ai un rang qui ne sert à rien
Hero™


Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2014

[Accepté] Candidature d'un Hero. Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature d'un Hero.   [Accepté] Candidature d'un Hero. Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:02

Salut à tous !

En vrai je suis..

Je me présente tout d'abords IRL; Moi c'est Brandon un jeunot de 18 ans, pour les intimes c'est Brenda..(oui moi les p'tits noms au début du prénom, ça marche pas :/). J'habite à Toulouse En Bas d'la France quoi ! Je connais ma géométrie par coeur, donc je sais ou c'est et ouais.
Niveau Boulot je travaille dans une fromagerie (et il est super bon le fromage du Sud).




Sinon Ig ça donne quoi ?

Alors sur le jeu je joue la team Hero, depuis 8ans je joue à dofus, je suis sur le serveur Helsephine depuis 1 mois aujourd'hui. Je me suis en aller de Lily mon ancien serveur, car mes amis du début du serveur ont arrêtés donc du coup on s'ennuie, un besoin de changer d'air et de rencontrer du monde !
Je suis tombé sur Helsephine au pur hasard, je n'y connais personne.

Donc mes personnages sont les suivants :


Heropium (Panda 200) ; Herotyk (Eni 200) ; Herolympique (Sacri 200) ; Heroasis (Crâ 200) ;
Herosion (Iop 200) ; Herowin (Féka 200) ; Heroverdose (Enu 199) ; Heroique (Zobal 199)

Pour l'instant je n'ai qu'un ocre, qu'un tutu, et une vingtaine d'exos différents.


Quelques screens pour vous montrer leurs stuffs en gros :


[Accepté] Candidature d'un Hero. 37198_feka_stuff
[Accepté] Candidature d'un Hero. 15699_cra_stuff
[Accepté] Candidature d'un Hero. 54582_eni_stuff
[Accepté] Candidature d'un Hero. 28849_enu_stuff
[Accepté] Candidature d'un Hero. 95447_Iop_stuff
[Accepté] Candidature d'un Hero. 59459_panda_stuff
[Accepté] Candidature d'un Hero. 53898_sacri_stuff

Voilà le stuff des persos, comme j'ai lu et je suis assez curieux, ça pourrait répondre à quelques interrogations.


En tant qu'ancienne guilde j'ai fais Project Zero, ayant des amis là-bas je l'ai quitté car je m'ennuyais et ce n'est pas pour me venter, mais nous n'avions aucunes sorties en communs, je faisais du frigost 3, les gens n'ont pas passer frigost 2, je me lassais un peu avec des gens pas à mon 'niveau' si je puis dire.


Niveau jeu, alors j'ai gérer frigost 3, je peux passer les donjons à des gens extérieurs, et je me refais revevant d'un hack ou j'étais beaucoup plus riche il y a + de 6 mois, je faisais du pvp avant avec le panda et la féka, pour ça que c'est les deux que j'essaie de ré-optimiser le plus en priorités. Sinon j'aime aidé les gens à passer les donjons, à faire des séances skype en déconnant, faire des séances exos le soir avec Inf !

Et voici le screen avec un guildeux '-' :


[Accepté] Candidature d'un Hero. 85087_infguilde



Sinon j'ai les métiers Costumage 100/Joallomage 100/ Cordommage 100/ Fm de Hache 100.
Voili voilou, pourquoi Impact? je ne suis sur le serveur depuis pas longtemps et j'ai sympathiser avec quelques personnes, et j'ai le plus sympathiser avec inf, avec mikili à mon arrivé sur le serveur, et eux mêmes voulaient que je post dans impact, et j'ai réussi à me motivé à poster, car je ne savais pas poster une candidature tout simplement.


« Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous »

[b]Désolé pour les fautes ou les erreurs de ma part car je ne suis pas habitué aux forums donc pas encore à l'aise.


Merci de votre attention, et à bientôt je l'espère à vos côtés. Peace.

[/b]


Dernière édition par Hero™ le Mar 18 Fév - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
In-fernal
69lol69
In-fernal


Messages : 72
Date d'inscription : 04/11/2013

[Accepté] Candidature d'un Hero. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Hero.   [Accepté] Candidature d'un Hero. Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:06

Taggle + candid de merde + contre bye














Bon j'suis pas un pro sur les candid, les guildeux te demanderons surement des détails, mais tu sais déjà que ma réponse est favorable gros kéké au titre unique 'Branleur Hispanique'
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shark
Shooteur d'élite
Dark-Shark


Messages : 1203
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28

[Accepté] Candidature d'un Hero. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Hero.   [Accepté] Candidature d'un Hero. Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:34

Salut, candid sympa, quelques questions :

- tes projets ?
- même si le AvA est mort, et que l'on est une guilde plutôt pvp que pvm ( même si on a des farmeurs chinois chez nous) serais-tu prêt à faire des farm perco ou bien participer aux AvA ?
- quel est ton fromage préféré ?
- sais tu que inf est gay et pauvre ?

Je crois que c'est tout pour le moment '-'
Revenir en haut Aller en bas
Hero™
J'ai un rang qui ne sert à rien
Hero™


Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2014

[Accepté] Candidature d'un Hero. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Hero.   [Accepté] Candidature d'un Hero. Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:48

Alors mes projets Irl : Vivre (woooooow super ça vraiment branchant ! '-')
                         IG: Me refaire un maximum de sous possible, et re optimisé ma team, pour faire quoi bah je sais pas que ce soit pour tapé des poneys, des primes, du AvA, des défies, du fun, des donjons.

Je suis prêt à farm des percos, j'en ai déjà fais quelques uns avec Inf, et d'autres gens un petit peu opti ou très opti je ne sais pas trop, j'aime le pvm, et le pvp et je suis un farmeur chinois aussi '-'.

Mon fromage préféré, alors là j'en ai 3, que je fais moi même d'ailleurs, le Brie, le Cantal, et le Grana.

Je sais que Inf est gay, mais lui révéler causerait sa perte.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas. Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : [-1.0]

[Accepté] Candidature d'un Hero. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Hero.   [Accepté] Candidature d'un Hero. Icon_minitimeMar 18 Fév - 18:05

FROMAAAAAAAAAAAAAAAAGE *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Rustitic
Vicomte
Rustitic


Messages : 473
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : Sous un arbre

[Accepté] Candidature d'un Hero. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Hero.   [Accepté] Candidature d'un Hero. Icon_minitimeMar 18 Fév - 19:15

Cool on a un point commun. Moi je peux faire du fromage avec mon zizi !!
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

[Accepté] Candidature d'un Hero. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Hero.   [Accepté] Candidature d'un Hero. Icon_minitimeMar 18 Fév - 21:28

Salut, un vote a été ouvert partie privée, réponse sous quelques jours, bonne chance.
J'aime plutôt bien la candidature mais j'attends avant de me prononcer
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Ravage-heart
Arrête d'insister
Ravage-heart


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 26
Localisation : Map aggro

[Accepté] Candidature d'un Hero. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Hero.   [Accepté] Candidature d'un Hero. Icon_minitimeMer 19 Fév - 11:31

Bien comme candid Smile
je te vois trainer au zaap F3 de temps en temps ^^ t'as l'air cool. Et du calme Titic du calme '-'
Revenir en haut Aller en bas
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : [-1.0]

[Accepté] Candidature d'un Hero. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Hero.   [Accepté] Candidature d'un Hero. Icon_minitimeMer 19 Fév - 11:36

Ah bon, ça sent aussi fort que le fromage Alex ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Dark-Shark
Shooteur d'élite
Dark-Shark


Messages : 1203
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28

[Accepté] Candidature d'un Hero. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Hero.   [Accepté] Candidature d'un Hero. Icon_minitimeMer 19 Fév - 12:28

vous êtes sale alex et flo '-' (don't flood the candid !)
Revenir en haut Aller en bas
Ravage-heart
Arrête d'insister
Ravage-heart


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 26
Localisation : Map aggro

[Accepté] Candidature d'un Hero. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Hero.   [Accepté] Candidature d'un Hero. Icon_minitimeMer 19 Fév - 13:08

C'est clair calmez vous les floodeurs '-'
Revenir en haut Aller en bas
Nihaa
Surdoué
Nihaa


Messages : 200
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 28
Localisation : Paris

[Accepté] Candidature d'un Hero. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Hero.   [Accepté] Candidature d'un Hero. Icon_minitimeMer 19 Fév - 14:17

Hello et bienvenue sur le forum ! Very Happy

Alors candid' vraiment bien faites mais ... Miki tu touches pas c'est mon précieux ! Et JE SUIS LA MEILLEUR FECATTE DU SERVEUR ALORS TU TE CALMES OU JTE CALMES CAPICH WSH ?

Non plus sérieusement tu as mis tous ce que l'on attendait dans une candidature , l'optimisation y est et tu as l'air au premiers abords très gentil Very Happy
Bonne chance pour le vote en partie privé , perso ca sera un pour
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

[Accepté] Candidature d'un Hero. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Hero.   [Accepté] Candidature d'un Hero. Icon_minitimeVen 21 Fév - 15:44

Candidature acceptée, bienvenue dans Impact Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature d'un Hero. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Hero.   [Accepté] Candidature d'un Hero. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature d'un Hero.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] À que recoucou
» [Accepté] Rustitic
» [Accepté][Candidature] Ary
» [Accepté] Candidature d'Enyo
» [Accepté]Candidature - Strolai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impact de Djaul :: Partie publique :: Anciennes candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: