Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Refusé] Le Lisseur de Poils (Babelisse)

Aller en bas 
+5
Thx-mars
Herria
Memnon
Winda
Babelisse
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Babelisse
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2014

[Refusé] Le Lisseur de Poils (Babelisse) Empty
MessageSujet: [Refusé] Le Lisseur de Poils (Babelisse)   [Refusé] Le Lisseur de Poils (Babelisse) Icon_minitimeLun 27 Jan - 0:19

Bonsoir à tous !  What a Face 

Donc voilà je vous présente ma candidature pour je l'espère intégrer cette puissante guilde "Impact" dont j'ai beaucoup entendu parler  cheers 
Parlons peu, parlons bien. Je m'appelle Julian, j'ai 19 ans, je suis Breton (Eh oui les Bonnets Rouge  santa ) je vis sur Rennes la semaine car j'avais commencé la FAC STAPS mais dont j'ai arrêté, sinon le week end je suis sur Nantes chez ma copine ( donc pas trop le temps de jouer le week end =p ).

Niveau jeu, j'ai une Eni 197 feu nommée Babelisse (féminin dans le jeu), en ce moment je suis en train de refaire son stuff donc je n'xp pas trop, il ne faudra pas non plus trop se fier au screen, il me manque 2 items sans compter les trophées, mais je ne requière pas votre aide pour me stuffer, sauf si vous avez des propositions pour qu'il soit amélioré en cas de candidature acceptée bien sûr ^^
Donc le voici :


[Refusé] Le Lisseur de Poils (Babelisse) Sans_t12


Voilà quoi ce n'est pas au point, je prépare un voile d'encre Pm et ma Bague Glours à Exo Pa Ahah, oui je vois les choses en grand :DPour mes futurs panoplie je dois dire que j'en est encore aucune idée, on peux dire que celà ne me presse pas plus que ça.

En ce qui concerne les donjons Fri3 je n'ai toujours pas passé le Kolosso, mais c'est dans mes objectifs après ma panoplie finis. Mon but dans Dofus contrairement peux être à d'autres étant de passer le plus de temps avec de la bonne compagnie et rigoler !

Pour mon temps de jeu (qui est très important, surtout la fin de soirée et la nuit), il est d'aider mes amis, faire des kamas et xp, je suis pas le genre de mec à boucler 20 fois le donjon pour "xp comme un porc" je prend mon temps et je fais ce qui me plaît, je me prend pas la tête quoi.

Pourquoi vous ? Bah j'ai tapé sur Google "Bonne guilde Helsephine" Et je suis tombé sur vous, j'aime bien votre logo donc voilà  Very Happy  Shocked 
Vous l'auriez compris, c'était une blague, Impact est pour moi l'une des meilleurs guilde du jeu, connus depuis mes début dans le jeu. J'ai entendu parler de vous pas mal de fois, une guilde puissante, respectueuse et qui a des principes. De plus Winda est quelqu'un de connus pour moi car par ailleurs quand j'avais de précédents personnages, je jouais avec un ami Irl qui est en autre la team "Guigui" dont je me souviens que vous étiez ensemble et j'ai gardé un très bon souvenir de toi. Ayant désormais le niveaux minimum requis.. Me voilà  Very Happy  cheers 
Dans mes guildes précédentes je m'y suis jamais senti bien, manque de respect, des guildes ou les gens parlent et ou le ne nous réponds pas, ou dès que l'on vous demande quelque chose il est obligatoire de le faire mais si l'on demande un service aucune réponse.. Fin je vous raconte pas tous ce qu'on peut voir.. Je pense que votre guilde n'est pas comme ça et que si elle a sa réputation ce n'est pas pour rien.

[Refusé] Le Lisseur de Poils (Babelisse) Sans_t14

Laaaa claaaaasssee hein !  What a Face 

Voili Voilou, j'espère avoir été le plus complet possible, sinon vous connaissez mon nom, je serai ravi de vous répondre si vous me MP dans le jeu Very Happy

Une phrase pour tout décrire :
     " Vole comme un papillon, Pique comme l'abeille, Et cogne mon gars cogne "


Ahah vous croyez peux être que je n'avais pas lu vos conditions de recrutement et donc cette jolie phrase
« Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous »

Merci à tous pour votre lecture, bon jeu et à bientot je l'espère.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

[Refusé] Le Lisseur de Poils (Babelisse) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le Lisseur de Poils (Babelisse)   [Refusé] Le Lisseur de Poils (Babelisse) Icon_minitimeLun 27 Jan - 8:43

Hey,

Pour ma ma part je trouve que c'est une candidature agréable, t'as l'air sympa.
Après le truc qui coince vraiment c'est l'optimisation pour moi (au moins t'as un skin sympa avec mimibiotte), pas de fri3, dofus exo..
Donc je sais pas trop, tu prends pas non plus trop de places avec un perso c'est clair mais bon..

En gros : Neutre pour l'instant

On ouvrira un vote en partie privée quand d'autres membres auront donnés leur avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Memnon
Surdoué
Memnon


Messages : 244
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29
Localisation : La Famille Dofusienne

[Refusé] Le Lisseur de Poils (Babelisse) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le Lisseur de Poils (Babelisse)   [Refusé] Le Lisseur de Poils (Babelisse) Icon_minitimeLun 27 Jan - 9:42

[Refusé] Le Lisseur de Poils (Babelisse) Enirip14
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

[Refusé] Le Lisseur de Poils (Babelisse) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le Lisseur de Poils (Babelisse)   [Refusé] Le Lisseur de Poils (Babelisse) Icon_minitimeLun 27 Jan - 11:41

Memnon le styliste Ahaha :p
D'ailleurs je vais passer une commande sur skinny !
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Memnon
Surdoué
Memnon


Messages : 244
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29
Localisation : La Famille Dofusienne

[Refusé] Le Lisseur de Poils (Babelisse) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le Lisseur de Poils (Babelisse)   [Refusé] Le Lisseur de Poils (Babelisse) Icon_minitimeLun 27 Jan - 13:35

Oh mince alors, je vais aller me cacher du coup... *-*
Revenir en haut Aller en bas
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : [-1.0]

[Refusé] Le Lisseur de Poils (Babelisse) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le Lisseur de Poils (Babelisse)   [Refusé] Le Lisseur de Poils (Babelisse) Icon_minitimeLun 27 Jan - 15:58

Salut, et bienvenue sur notre forum !

Je ne peux que plussoiyer Winda. T'as l'air sympa, et tout, mais le problème reste l'optimisation...
Ok tu as des projets, mais les kamas ont pas l'air d'affluer (à moins qu'ils soient dans un coffre bien garder).
Tu vas nous dire que l'optimisation fait pas tout, mais pour les activités de la guilde, c'est quand même mieux !
La plupart des AvA sont à Frigost 3, nos activités favorites sont le pvp, le pvpm (koli), l'aggro de prisme, de percepteur, le pvm à haut niveau, etc. Donc, l'optimisation est très importante, et peut être un critère rédhibitoire...
Après, comme l'a dit Winda, pourquoi pas, t'as l'air d'être quelqu'un de super cool, ta candidature est agréable à lire, on voit qu'il y a du travail. Seulement, c'est pour toi qu'on dit ça, on a pas envie que tu te fasses chier chez nous...

Sur ce, bonne chance, et bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Thx-mars
Bienfaiteur de Pandala
Thx-mars


Messages : 1079
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 30
Localisation : Redtube

[Refusé] Le Lisseur de Poils (Babelisse) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le Lisseur de Poils (Babelisse)   [Refusé] Le Lisseur de Poils (Babelisse) Icon_minitimeLun 27 Jan - 18:38

Salut à toi et bienvenu sur notre forum !

Tout d'abord je plussoie également mes VDD la candidature est agréable à lire mais l'optimisation risque de poser problème sachant que nous avons un nombre assez restreint de places disponibles. La chose qui me pose le plus de problème étant qu'on se connait tous assez bien et qu'on préfère en général recruter des personnes qui ont déjà une ou plusieurs connaissances chez nous afin de facilité le premier contact.

J'aurai également une petit question, depuis quand joue-tu (rejoue tu ?) à dofus parce qu'il y a quelques points sur lesquels je suis un peu perplexe Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/
Babelisse
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2014

[Refusé] Le Lisseur de Poils (Babelisse) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le Lisseur de Poils (Babelisse)   [Refusé] Le Lisseur de Poils (Babelisse) Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:02

Bonsoir à tous,

Alors au vu des commentaires le Fri3 a l'air d'être un gros problème mais mon passage peut se faire rapidement, ceci n'est pas pour moi un problème. De plus si mes Kamas ne sont pas sur le screen c'est parce que je venais d'acheter les kralamoures unique et les greu-vettes pour mon voile d'encre, je venais de finir ma bague glours et mes items que j'ai remplacé sont donc en HDV =p

Pour te répondre Thx-Mars, celà fait plusieurs années que je joue à dofus, mon éni étant crée depuis quelques temps, je l'ai stop un moment pour me faire un iop que j'ai monté 188. Depuis un ou deux mois j'ai décidé de reprendre mon éni ^^ voila

De plus comme je l'ai dit sur mon post et qui malheureusement à l'air de vous poser problème est mon stuff.. Mes objectifs pour la fin du mois est d'avoir mes exo, mes trophées seront bientôt fait.. Là je suis en période kamas mais ceci n'est qu'a passage ^^

Donc voilà j'espère vous avoir un peu convaincu.. Je pense pouvoir être utile dans Impact pour le Koli, des défenses perco ( car je reste connecté très tard la nuit ), pour les aggros prismes ect...

Merci d'avoir prit le temps pour lire ceci, je vous souhaite bon jeu en attendant votre réponse Smile

 " Vole comme un papillon, Pique comme l'abeille, Et cogne mon gars cogne "
Revenir en haut Aller en bas
Thx-mars
Bienfaiteur de Pandala
Thx-mars


Messages : 1079
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 30
Localisation : Redtube

[Refusé] Le Lisseur de Poils (Babelisse) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le Lisseur de Poils (Babelisse)   [Refusé] Le Lisseur de Poils (Babelisse) Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:32

Babelisse a écrit:
Vous l'auriez compris, c'était une blague, Impact est pour moi l'une des meilleurs guilde du jeu, connus depuis mes début dans le jeu.

D'accord c'était cette phrase qui me perturbais tu dois être sacrément ancien pour nous avoir connu pendant nos débuts quand même faut dire que ça remonte =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/
Babelisse
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2014

[Refusé] Le Lisseur de Poils (Babelisse) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le Lisseur de Poils (Babelisse)   [Refusé] Le Lisseur de Poils (Babelisse) Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:52

Je ne sais pas si c'était vos début mais c'était les miens et j'ai toujours entendu parler de vous, donc c'est maintenant avec le level acquis que je postule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Memnon
Surdoué
Memnon


Messages : 244
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29
Localisation : La Famille Dofusienne

[Refusé] Le Lisseur de Poils (Babelisse) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le Lisseur de Poils (Babelisse)   [Refusé] Le Lisseur de Poils (Babelisse) Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:31

[Incruste ON]

Impact n'est pas très vieille en fait... Winda a repris une guilde en mai/juin 2013 (donc l'année dernière seulement), l'a renommée "Impact", et qui est celle que tu vois aujourd'hui...

Alors soit tes débuts sont récents, soit tu voulais dire que tu connaissais les gens, et non la guilde, de longue date.

^_^

[Incruste OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shark
Shooteur d'élite
Dark-Shark


Messages : 1203
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28

[Refusé] Le Lisseur de Poils (Babelisse) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le Lisseur de Poils (Babelisse)   [Refusé] Le Lisseur de Poils (Babelisse) Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:36

nem tu veux pas postuler ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : [-1.0]

[Refusé] Le Lisseur de Poils (Babelisse) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le Lisseur de Poils (Babelisse)   [Refusé] Le Lisseur de Poils (Babelisse) Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:41

Ouai postule nem ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Babelisse
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2014

[Refusé] Le Lisseur de Poils (Babelisse) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le Lisseur de Poils (Babelisse)   [Refusé] Le Lisseur de Poils (Babelisse) Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:43

J'ai commencé mon éni en début d'été donc oui c'était mes début Smile

PS: Avant j'étais sur Dolmen, connaissant Guigui j'ai décidé de venir sur Helse et donc créer ma éni Smile
Revenir en haut Aller en bas
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : [-1.0]

[Refusé] Le Lisseur de Poils (Babelisse) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le Lisseur de Poils (Babelisse)   [Refusé] Le Lisseur de Poils (Babelisse) Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:55

Ah ouai, tout s'explique !

Sinon, je voulais partager cette joie immense qu'est la mienne, le post de mon 1 500ème message... Ça m'émeut  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Thx-mars
Bienfaiteur de Pandala
Thx-mars


Messages : 1079
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 30
Localisation : Redtube

[Refusé] Le Lisseur de Poils (Babelisse) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le Lisseur de Poils (Babelisse)   [Refusé] Le Lisseur de Poils (Babelisse) Icon_minitimeLun 27 Jan - 23:32

Eh bien voilà tout s'explique Wink Ouep Nem go postuler qu'on puisse te démonter en privée au pire fait une fake candid xd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/
pops-licorne
La top
pops-licorne


Messages : 12
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 32
Localisation : Zaap 5;7

[Refusé] Le Lisseur de Poils (Babelisse) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le Lisseur de Poils (Babelisse)   [Refusé] Le Lisseur de Poils (Babelisse) Icon_minitimeMar 28 Jan - 0:03

*Incruste ON également*

Prenez le!!! Il a une pano licorne <3<3<3<3

*Incruste OFF*
Revenir en haut Aller en bas
Thx-mars
Bienfaiteur de Pandala
Thx-mars


Messages : 1079
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 30
Localisation : Redtube

[Refusé] Le Lisseur de Poils (Babelisse) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le Lisseur de Poils (Babelisse)   [Refusé] Le Lisseur de Poils (Babelisse) Icon_minitimeMar 28 Jan - 0:34

Ya plus d'externes à la guilde que d'internes qui répondent sur les candid limite, normal quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : [-1.0]

[Refusé] Le Lisseur de Poils (Babelisse) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le Lisseur de Poils (Babelisse)   [Refusé] Le Lisseur de Poils (Babelisse) Icon_minitimeMar 28 Jan - 6:14

C'est ça qu'est bon ! Allez vient, on est bien... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Memnon
Surdoué
Memnon


Messages : 244
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29
Localisation : La Famille Dofusienne

[Refusé] Le Lisseur de Poils (Babelisse) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le Lisseur de Poils (Babelisse)   [Refusé] Le Lisseur de Poils (Babelisse) Icon_minitimeMar 28 Jan - 7:37

Hm... vous me donnez des idées...

Une fake-candidature...

@Pops : tu vas pouvoir partager ta passion du poney avec quelqu'un d'autre !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : [-1.0]

[Refusé] Le Lisseur de Poils (Babelisse) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le Lisseur de Poils (Babelisse)   [Refusé] Le Lisseur de Poils (Babelisse) Icon_minitimeMar 28 Jan - 17:20

Nan moi j'veux une vraie, pour que tu viennes chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

[Refusé] Le Lisseur de Poils (Babelisse) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le Lisseur de Poils (Babelisse)   [Refusé] Le Lisseur de Poils (Babelisse) Icon_minitimeMar 28 Jan - 17:21

J'annonce : la prochaine candidature sera celle de Memnon ! :d
Sinon, les votes ont été ouvert partie privée, réponse sous 2-3 jours
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Babelisse
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2014

[Refusé] Le Lisseur de Poils (Babelisse) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le Lisseur de Poils (Babelisse)   [Refusé] Le Lisseur de Poils (Babelisse) Icon_minitimeMar 28 Jan - 21:27

Daccord merci , je commençais à me demander si s'était ma candid ou celle de Memnon ^^

Bonne soirée à vous Smile  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : [-1.0]

[Refusé] Le Lisseur de Poils (Babelisse) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le Lisseur de Poils (Babelisse)   [Refusé] Le Lisseur de Poils (Babelisse) Icon_minitimeMar 28 Jan - 21:54

C'est une habitude à prendre chez nous, tous les sujets tournent en flood '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Memnon
Surdoué
Memnon


Messages : 244
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29
Localisation : La Famille Dofusienne

[Refusé] Le Lisseur de Poils (Babelisse) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le Lisseur de Poils (Babelisse)   [Refusé] Le Lisseur de Poils (Babelisse) Icon_minitimeMar 28 Jan - 22:18

Pauvre Babeliss qui n'est pas encore un habitué des forums...

Pour vous dire, il m'a demandé en MP (IG) comment poster une candidature sur votre forum... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Le Lisseur de Poils (Babelisse) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le Lisseur de Poils (Babelisse)   [Refusé] Le Lisseur de Poils (Babelisse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Le Lisseur de Poils (Babelisse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé]Shaarawy
» [Refusé] Xgregx
» [Refusé]Candidature Apocalymal
» [Refusé] candidature Sybilann
» [Refusé] Euor à l'appel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impact de Djaul :: Partie publique :: Anciennes candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: