Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] [Candidature]Promess

Aller en bas 
+3
Winda
Ravage-heart
Promess
7 participants
AuteurMessage
Promess
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2014

[Accepté] [Candidature]Promess Empty
MessageSujet: [Accepté] [Candidature]Promess   [Accepté] [Candidature]Promess Icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:26

Coucou tout le monde !

Je vais vous faire une petite présentation, qui, je l'espére vous plaira afin d'intégrer votre guilde.
Je m'appel Benjamin, j'ai 17 ans (Ben pour les intimes --> peu original :/). J'habite à Niort, alors comment vous situer sa... Ou c'est ? à l'ouest, prés de Rochefort, la Rochelle, pour citer des villes asser connues.
Je suis en terminale S, plus spécifiquement en S-SVT. Car j'aimerais être médecins ou kiné je sais pas trop encore.
Sinon au niveau professionnel (oui,oui)^^, je suis sauveteur en mer, ce qui m'amméne à mes passions qui se résument au sport et à dofus x). En parlant de sport, j'ai fait de la gym pendant 6 ans mais la natation a pris le dessus j'ai donc du arrêtter la gymnastique l'année derniére :/. Déjà 3 entrainements de natations +2 de gym c'était trop ^^'. Ah, j'aller oublier j'adore la bonne musique, j'écoute de tout du moment, que je trouve sa bien sa peu être du rap ou de la musique classique en passant par l'éléctro, mais mon groupe préférer reste Skillet tant pour les paroles de leurs musiques que pour le son.

Passons à ce qui vous intérrésse le plus moi, in-game.
Bon, vous me connaissez surement pas, en effet je suis arrivé sur Helsephine le 31/12/2013 en me nommant Niikity, mais j'ai rename. Ce nom, bien que choisis avec de la réfléxion ne me convenais plus. Je viens d'amayiro je me nommé Espoir. J'ai quitté ce serveur car je n'y avait plus d'attache l'amis avec qui je jouer le plus à arrêté de jouer, il n'a pas su faire le compromis entre sa vie IRL et IG :'(. Je pense qu'il à fait le bon choix, enfin voilà je pouvais plus réster sur amayiro sans lui. Sa peu paraitre idiot mais j'ai rarement fait des rencontres comme sa. j'éspére pouvoir en faire d'aussi belle à vos côter ! Smile
Pourquoi Helsephine et pas un autre ? C'est içi que j'ai commencé Dofus, en 2008, ayant un personnage se nommant Nith si toutefois des gens se rapel (j'en doute).
Revenons à l'essentiel je joue une roublarde de niveau 200 se nommant Promess.

[Accepté] [Candidature]Promess Impact10

Voilà un petit screen de moi à ma map préférée, j'y viens souvent juste pour... Réfléchir, admirer^^.


Ne m'en voulez pas si je ne montre pas mes stuffs, j'aime pvp, je suis actuelment grade 8, je n'ai pas la prétention d'avoir de bon stuffs mais je n'aime pas dévoiler toutes mes cartes, la surprise est parfois la meilleure des attaques, sachez seulement que je ne joue jamais en moins de 11 pa et en moins de 5 pm, le 12 pa n'étant pas très intérréssant sur un roublard la plupart des gros combos s'effectuent à 9,10 ou 11 pa.
Une chose qui pourrais vous intérreser j'ai un stuff sécu/hétype qui peu être intérréssant en défense de prisme perco, ava multi. D'ailleur en parlant de l'ava j'aime sa, sa fait plaisir d'agresser, c'est si rare malheureusement.

Ma roublarde est actuellement premiére au ladder succès (j'y était également sur amayiro ), 3 iéme au ladder général ( oui je préfére xp la guilde je suis comme sa, même si passer premier est un de mes objectifs), pour ce qui est du ladder kolizéum j'était premier sur ama et je pensais  le rester aussi sur Helsephine, mais ma côte à été reboot en changeant de serveur passant de 1800 à 1400 T_T Je vais donc essayer d'arranger cela pour également être premier sur ce ladder. ^^'
J'ai passé frigost III depuis longtemps, j'était passeur klime fût un temps mais j'ai arrêter je n'ai plus forcément besoin de kamas, j'ai plus envis de m'attaquer au duotage qui me parrait un challenge plus intérréssant, j'ai 2 autres persos sacrie et éni 199 j'ai également accés au compte de mon meilleur amis irl (crâ 199). Personne na accès à mes comptes, je suis le seul dessus. Ce qui me permet d'être asser autonome pour les choses de bases, tout du moins. (appart klime je ne gére pas fri III avec cette team).
Je suis connécté très souvent, je joue souvent que pour discuter, d'ou le fait de me retrouver sans guilde m'atriste un peu :/.
Je souhaiterais intégrer votre guilde car j'ai envie de jouer avec de bon joueur, mature, une guilde fondée sur le respect. Or j'ai pu constater qu'aucune guilde ne vous égale, tout du moins à ma connaissance. J'étais dans une très bonne guilde sur amayiro faisant partie de la plus grosse alliance. Je suis résté un ans et demis dedans mais les choses changent finalement j'ai quitté la guilde puis quitté le serveur, une semaine après. Trop de bons moment vécus dedans, mais en 1 ans et demis, sa change, les gens changent, peu être moi aussi, fin bref j'ai eu des problémes irl nottament  avec un probléme de coeur, mais maintenant sa va très bien, ce nouveau départ ma fait un bien fou ! Smile
[Accepté] [Candidature]Promess Windii10
Voilà une petite photo avec un de vos membres ! Very Happy
Pour en revenir à ma roublarde je suis alchimiste 100,costu 100, jaillo 100, tailleur 88 et bijoutier 65. Ce qui me permet d'être asser autonome en fm sauf en cordomage :/. J'ai la quasi-totalitée de mes sorts au niveau 6.
Je m'excuse d'avance pour les fautes je me suis relus mais je pense qu'il y en à encore... C'est la premiére candidature que je fait j'avous que sa ne ma pas déplus. J'ai fait de mon mieux en espérant une reponse positive.
Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous. Pour la derniére partie j'éspére avoir l'occasion d'en juger par moi même.

Bon jeu à tous, have fun ! Razz
Promess.
Revenir en haut Aller en bas
Ravage-heart
Arrête d'insister
Ravage-heart


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 26
Localisation : Map aggro

[Accepté] [Candidature]Promess Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature]Promess   [Accepté] [Candidature]Promess Icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:51

Tout ceci est bien complet, tu m'as l'air d'être un mec bien ^^ sauf pour la spé SVT, la géologie c'est le mal è_é.

Belle opti, et TRÈS bel image d'Impact avec la tronche de Toine :p
Revenir en haut Aller en bas
Promess
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2014

[Accepté] [Candidature]Promess Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature]Promess   [Accepté] [Candidature]Promess Icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:56

Merci, t'inquiéte pas les cailloux se me fait pas kiffer non plus, mais bon pour ce que je vais faire c'est nécéssaire la SVT ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

[Accepté] [Candidature]Promess Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature]Promess   [Accepté] [Candidature]Promess Icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:56

Salut, possible d'avoir un screen de l'inventaire ? Tu mets pas d'équipements sur ton personnage mais juste pour avoir une idée ^^

Sinon j'aime bien la candidature vu que j'adore les joueurs opti + pvp, et oui quelques fautes d'orthographe (t'aurais pu faire un effort, surtout si t'es en S :p), mais sinon ça sera un Pour de ma part


Dernière édition par Winda le Jeu 9 Jan - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Promess
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2014

[Accepté] [Candidature]Promess Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature]Promess   [Accepté] [Candidature]Promess Icon_minitimeJeu 9 Jan - 21:01

[Accepté] [Candidature]Promess Promes10
Voilà c'est chose faite il y du stuff sur d'autre perso mais bon je fait en speed j'éspére ne pas paraitre trop noob :/.
Revenir en haut Aller en bas
Rustitic
Vicomte
Rustitic


Messages : 473
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : Sous un arbre

[Accepté] [Candidature]Promess Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature]Promess   [Accepté] [Candidature]Promess Icon_minitimeJeu 9 Jan - 21:04

Niort!!!! bha c'est nickel moi je suis à La Rochelle et je travaille avec Genev Occasion en partenariat en ce moment sur un projet enfin bref osef, j'ai même pas lus le reste mais on s'en tape: POUR
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

[Accepté] [Candidature]Promess Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature]Promess   [Accepté] [Candidature]Promess Icon_minitimeJeu 9 Jan - 21:09

Go mettre cape klime tu gagnes 3 po en plus et les -%res de la cape c'est moche :d (enfin je suppose qu'en full allister t'as déjà pas mal de PO)
Sinon oui belle opti

Edit pour en dessous : Ok ca va alors :p

Edit 2 : Genre quand j'edit mon message ça me le marque, Max t'as touché à quelque chose ?


Dernière édition par Winda le Jeu 9 Jan - 21:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Promess
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2014

[Accepté] [Candidature]Promess Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature]Promess   [Accepté] [Candidature]Promess Icon_minitimeJeu 9 Jan - 21:11

Elle est quelque part dans l'inventaire t'inquiéte x). La lati reste dans une optique* de soin à l'hétype dans un stuff air/feu.
Revenir en haut Aller en bas
Ravage-heart
Arrête d'insister
Ravage-heart


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 26
Localisation : Map aggro

[Accepté] [Candidature]Promess Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature]Promess   [Accepté] [Candidature]Promess Icon_minitimeJeu 9 Jan - 21:16

Et t'as même édité 3 fois :O
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

[Accepté] [Candidature]Promess Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature]Promess   [Accepté] [Candidature]Promess Icon_minitimeJeu 9 Jan - 21:17

Ouais j'ai fait des test xD
Mais c'est mort avant je pouvais edit autant de fois que je voulais '-'
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Ravage-heart
Arrête d'insister
Ravage-heart


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 26
Localisation : Map aggro

[Accepté] [Candidature]Promess Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature]Promess   [Accepté] [Candidature]Promess Icon_minitimeJeu 9 Jan - 21:18

Maintenant on vois quand tu modifies les conneries que tu racontes :p
Revenir en haut Aller en bas
Promess
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2014

[Accepté] [Candidature]Promess Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature]Promess   [Accepté] [Candidature]Promess Icon_minitimeJeu 9 Jan - 21:19

Moi quand j'édit sa marque pas é_è. Je peut faire un max de fautes Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : [-1.0]

[Accepté] [Candidature]Promess Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature]Promess   [Accepté] [Candidature]Promess Icon_minitimeJeu 9 Jan - 21:53

Salut à toi, et bienvenue sur notre forum !

Justement, aujourd'hui en aggro ou défi contre je sais plus qui, on se demandait avec Perfect qui tu étais, bah maintenant je sais :p

Sinon, la candidature est complète, pour moi tout y est. Par contre, les fautes ça pique un peu beaucoup les yeux quand même, tâche d'y faire attention, un S doit savoir bien écrire français quand même (oui je suis en S moi aussi, mais j'aime pas les maths et la SI, l'espagnol c'est plus cool Very Happy) !

Sinon, niveau optimisation, c'est good, et tu as l'air d'aimer le PvP, PvPm, AvA, etc, donc pour moi tu as le bon profil pour intégrer notre guilde.

En attendant la réponse, je ne peux que te souhaiter bonne chance, et peut-être à bientôt en /g Wink.

Ps : L'Ouest en force !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Dark-Shark
Shooteur d'élite
Dark-Shark


Messages : 1203
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28

[Accepté] [Candidature]Promess Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature]Promess   [Accepté] [Candidature]Promess Icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:24

Bon jolie candid malgrés des fautes qui piquottent les yeux, tout y est toussa toussa je rejoins mes VDD
Sinon jolie image de fin même si tu as screen le plus moche de la guilde mais bon tu savais pas  Rolling Eyes 
Je t'ai vu hier en agro contre guiguigui avec ta co en carton je me demandais qui tu étais, bah voilà on a notre réponse x) bonne chance peut-être à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : [-1.0]

[Accepté] [Candidature]Promess Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature]Promess   [Accepté] [Candidature]Promess Icon_minitimeVen 10 Jan - 6:33

Fallait me screen moi, t'aurais eu le plus beau :°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Thx-mars
Bienfaiteur de Pandala
Thx-mars


Messages : 1079
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 30
Localisation : Redtube

[Accepté] [Candidature]Promess Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature]Promess   [Accepté] [Candidature]Promess Icon_minitimeVen 10 Jan - 12:59

Eh bien bienvenu à toi sur notre forum tout d'abord !

Je vais pas redire ce qu'ont déjà relevé mes VDD la candid est bien complète (même si certaines fautes m'ont fait pleurer T_T). En plus t'as un screen avec le plus gay de tous ça rapporte pas mal de points ça sur une candid Rolling Eyes

Vu que ici tous les modérateurs sont des flemmards fini c'est moi qui va t'annoncer que ta candid a été passée sous votes en partie privée tu aura réponse sous 5 jours maximum. On a déjà quelques autre candidature à régler avant Wink

Bonne chance à toi !

Ps : Nan j'ai rien touché mais si tu édite plus d'une fois ça se note je crois x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : [-1.0]

[Accepté] [Candidature]Promess Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature]Promess   [Accepté] [Candidature]Promess Icon_minitimeVen 10 Jan - 14:18

Ouai ça doit plutôt être ça, ça le marque qu'à partir de 2 edits :p

Edit du super crâ n°1

Edit du super crâ n°2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Dark-Shark
Shooteur d'élite
Dark-Shark


Messages : 1203
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28

[Accepté] [Candidature]Promess Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature]Promess   [Accepté] [Candidature]Promess Icon_minitimeVen 10 Jan - 16:14

bof bof ton truc max :d
Revenir en haut Aller en bas
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : [-1.0]

[Accepté] [Candidature]Promess Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature]Promess   [Accepté] [Candidature]Promess Icon_minitimeVen 10 Jan - 17:19

C'est quoi l'edit bizarre sur mon post ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Rustitic
Vicomte
Rustitic


Messages : 473
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : Sous un arbre

[Accepté] [Candidature]Promess Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature]Promess   [Accepté] [Candidature]Promess Icon_minitimeVen 10 Jan - 17:20

Edit du super féca n°1
Revenir en haut Aller en bas
Promess
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2014

[Accepté] [Candidature]Promess Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature]Promess   [Accepté] [Candidature]Promess Icon_minitimeVen 10 Jan - 17:29

Je tiens à m'excuser pour les fautes, j'ai l'impression d'être passé pour un gogole :'(. Mais je ferais des efforts... Je vous en fait la promess. ---> Sort..

PS : Guiguigui ma agro en pensant perdre, mais avec ma co qui a bugé j'ai pas joué mon premier tour... Me tape trop la honte :'(, encore ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

[Accepté] [Candidature]Promess Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature]Promess   [Accepté] [Candidature]Promess Icon_minitimeSam 11 Jan - 17:54

Candidature acceptée !
Bienvenue dans Impact Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Candidature]Promess Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature]Promess   [Accepté] [Candidature]Promess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Candidature]Promess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Rustitic
» [Accepté][Candidature] Ary
» [Accepté] À que recoucou
» [Accepté]Candidature de Badol
» [Accepté]Candidature de Sacribull V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impact de Djaul :: Partie publique :: Anciennes candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: