AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Accepté] Candidature Elkilia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elkilia
Vicomte

MessageSujet: [Accepté] Candidature Elkilia   Lun 23 Déc - 9:00

Bonsoir, je me présente à vous ce soir dans le but d'intégrer votre guilde qui est celle d'Impact.
J'ai souvent été intéressé pour intégrer votre guilde, mes compétences ou votre recrutement n'étant pas ouvert je n'ai jamais pu aboutir a cette requête, ayant appris aujourd’hui la reprise de votre recrutement, je tente ma chance pour vous rejoindre !

Petite Présentation Irl :
Je me nomme Anthony, j'ai 18 ans, je vis a Nice dans les Alpes Maritimes.
Actuellement je travaille de nuit de 20h a 3h du matin et vis en "semi-indépendance" ce qui me permet d'être connecter mes après midi ansi qu'a mon retour du travail. J'ai une copine avec laquelle je suis depuis bientôt 2 ans ce qui m'empêche d’être connecter totalement les week end, seulement en passage ou le soir tardivement.
Je posséde Skype, mes centres d’intérêts ne sont pas très variés en vue de ma petite routine quotidienne, mais j'apprecie les bons films, sortir boire un verre, m'aérer l'esprit au maximum dirons nous Smile

La Présentation InGame :
Je suis un féca de niveau 199 prénomée Elkilia ( Personnage Féminin en jeu ), j'ai jouer en la période 1.27, un féca toujours sur le serveur Pouchecot mais qui n'avais malheureusement pas dépassé le niveau 196.
J'ai arrêter quelques années pour des raisons personnelles, a mon retour je n'ai pas réussi a récupérer mon ancien compte et me suis donc mis dans la réalisation de cette fecatte avec laquelle je joue depuis bientôt maintenant 1 année.

Equipements et Caractéristiques Actuelles

Je suis actuellement full inté en panoplie Padgref/Nilezza, je joue au dague Ricol. Je posséde un gelano pa/pm car ne possédant pas d'ocre actuellement, je ne peux pas le remplacer par un exo pm et donc sans celui ci je ne pourrais pas atteindre mon 12pa et5pm.

En ce qui concerne mon up 200 et son stuff, je suis actuellement a 68% et en cours d'achat de panoplie ( que 2 item actuellement ) j'opte pour un stuff Strigide exo resi critique ainsi que de différents items afin de compléter, pour pouvoir jouer un jeu feu - terre ( et non terre feu, je trouve le feca plus polyvalent et complet étant feu, la force étant pour le bi-élément ainsi que le roxx qui est différent et non négligeable ).

J'ai passé tout mes donjons Frigost III et tenez vous bien tous par des membres de chez vous Wink
Missiz Frizz : Thx et sa team
Nilezza / Klime / Sylargh : Sir et sa team
Comte Harebourg : Casanis et sa team

Je suis axé autant pvm que pvp j'apprécie le Koli en bonne compagnie, j'essaie d'utiliser Skype un maximum pour simplifier les jeu en équipe.
J'essaie d'être présent un maximum en AvA et en générale dans la guilde et dans l'alliance.
Je n'ai jamais eu de souci concernant de quelconques arnaques ou autres j'aime le jeu propre et de confiance.

Les objectifs de ma fecatte sont déjà de réussir a atteindre le niveau 200 tant convoité mais proche, par la suite je souhaite continuer ma team que j'ai malheureusement du arrêter récemment afin de me focaliser sur ma fecatte et son up 200, ne possédant pas une riviére de kamas.

Je postule chez vous aujourd'hui car vous êtes l'élite des guilde d'Helsphine réunissant les meilleurs joueurs de ce serveur, vous offrez une maturité et une dimension de jeu différentes que l'on ne retrouve pas dans les autres guilde du serveur, depuis mes plus bas level sur ce serveur vous avez toujours su incarner l'élite des joueurs de ce serveur, a différents moment j'ai souhaiter postuler pour intégrer votre guilde, mais votre recrutement étant fermé et ne possédant pas le niveau nécessaire ( a mon avis ) pour vous rejoindre j'ai préférer continuer a perfectionner ma fecatte et a l'optimiser attendant le bon moment.

C'est a la suite d'une conversation avec Sir avec qui j'ai garder de bon contacts depuis le passage de mes donjon frigost III que je lui ai fais part de mon envie de rejoindre votre guilde, chose a laquelle il ma répondu que votre recrutement étais actuellement ouvert et que selon lui j'aurai mes chances d'intégrer votre guilde. J'en ai parlé avec lui quelque instant, puis j'ai prévenu la meneuse de mon ancienne guilde ( Pops, guilde Kellog's chez qui j'étais en transition depuis la dissolution de mon ancienne guilde, et qui m'avais gentillement hébergé) des démarches que j'allais entreprendre chose qu'elle a compris et accepter, et je me présente donc à vous.

Je pense que le plus gros concernant ma fecatte a été dis, bien entendu je reste a votre entière disposition si vous avez des question complémentaires, j’espère que vous prendre autant de plaisir a lire cette candidature que j'en ai pris a me présenter a vous aujourd’hui.
En l'attente de votre réponse Elkilia.

Petit Edit suite à la vue de vos commentaires j'avais écrit la candidature hier et l'ai poster ce matin, et il est vrai que  j'avais complètement oublier de rajouter ces deux petits détails ^^
« Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous »
A vos côtés je vous dévoilerai la fureur d'une fecatte

Dernière édition par Elkilia le Lun 23 Déc - 15:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ballantines-Izi
Floodeur passif

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Elkilia   Lun 23 Déc - 10:19

Bonjour,

Ta oublier 2 choses c'est dommages..

Cordialement
Winda
Alpha & Oméga

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Elkilia   Lun 23 Déc - 10:43

Oui t'as oublié des trucs

Pgm

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Elkilia   Lun 23 Déc - 10:52

Le plus important selon moi...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Ravage-heart
Arrête d'insister

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Elkilia   Lun 23 Déc - 11:39

Comme l'ont dit mes VDD, il manque un petit truc à la fin, je te propose donc d'éditer. Cela n'enlève rien au fait que tu as fait une candidature magnifique, tout y est, la couleur de tes titres correspond aux couleurs de ton perso, ce qui donne un très bel effet. Rajoute donc la petite phrase manquante et ce sera parfait pour moi Wink
Rustitic
Vicomte

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Elkilia   Lun 23 Déc - 11:52

Oui je vais te mettre sur la voie: Rustitic > Ravage !!!
Elkilia
Vicomte

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Elkilia   Lun 23 Déc - 15:22

Après lecture de vos réponses j'ai éditer ma candidature en rajoutant les deux point que j'avais omis non pas parce que je n'avais pas lu votre rubrique, mais uniquement car j'ai écris ma candidature hier soir et que j'ai du la stopper subitement et en me réveillant ce matin j'avais oublié de rajouter ce point en postant. En espérant que cela vous conviendra Smile
Ravage-heart
Arrête d'insister

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Elkilia   Lun 23 Déc - 15:55

Tu t'es gourré de sens Titic Wink

Et merci pour la modif', très bel impact d'ailleurs Smile
Ballantines-Izi
Floodeur passif

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Elkilia   Lun 23 Déc - 17:06

Aaah là sa me plaît ! Tu as dis l'essentiel a mes yeux.. Belle candidature Wink

C'était quoi ton ancienne guilde qui a été dissoute ? :$
Elkilia
Vicomte

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Elkilia   Lun 23 Déc - 17:18

Mon ancienne guilde était Lumina ( Actuellement chez SLIP), j'étais son meneur en co gestion avec deux autre amis avec qui malheuresement j'ai eu plusieurs différents.
J'ai donc quitter la guilde, ainsi que plusieurs autres joueurs qui ne partageaient pas forcément ses idées non plus. Etant chez SLIP, Pops meneuse actuelle de Kellog's m'a proposer de m'accueillir moi ainsi que certains des membres qui le souhaitaient en attendant que chacun poursuive son chemin au mieux.
Kellog's est une excellente guilde et je m'attend a la question du pourquoi ne pas rester chez eux? Tout simplement car cette guilde n'étais pas mon choix premier, elle ne représente pas la même chose que ce que vous vous pouvez représenter, c'étais un choix par défaut, même si j'ai énormément apprécié le jeu avec cette guilde et les joueurs qui y figurent, j'opte pour autre chose pour ma fecatte, j'ai d'autres ambitions pour elle.
Ballantines-Izi
Floodeur passif

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Elkilia   Lun 23 Déc - 18:32

Sa me va, merci de ta réponse Smile
Herria
Pgm

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Elkilia   Lun 23 Déc - 19:18

Ah c'est tout de suite mieux là !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Winda
Alpha & Oméga

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Elkilia   Lun 23 Déc - 19:39

Un vote a été ouvert partie privée, réponse sous 3 à 5 jours, j'ai pas de questions pour ma part. Smile

Vicomte

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Elkilia   Mar 24 Déc - 2:00

Je vous remercie de l'attention porté à ma candidature et attends de vos nouvelles avec la plus grande impatience Smile.
Winda
Alpha & Oméga

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Elkilia   Mer 25 Déc - 19:48

On a une bonne majorité de Pour, j'te laisse pas patienter plus, Bienvenue dans Impact !
Mp un BD pour être invité Smile

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Elkilia   

[Accepté] Candidature Elkilia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1