AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusé] Petite Candidature, Jetez un oeil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raiki
J'ai un rang qui ne sert à rien

MessageSujet: [Refusé] Petite Candidature, Jetez un oeil !   Ven 13 Déc - 20:01

Yo les beaux gosses, les belles demoiselles, si il y a !

Je me présente, je m'appelle Aymeric, j'ai 17 ans et je joue à Dofus depuis environ 7 ans.
Dans la vie, j'aime bien sortir mais aussi rester chez moi quand il fait un temps comme en ce moment !  Neutral 
Sinon, j'aime bien faire de la musculation même si j'en fais pas en salle et que je me contente de ce que j'ai chez moi, c'est à dire quelques altères. Je suis au lycée en 1ère ES (Economique et Sociale). Niveau musique, j'aime bien le rap et la dubstep, drum&bass ! J'ai aussi une copine que je vois assez souvent, je joue donc peu mais Dofus pour moi est vraiment un divertissement et un passe temps !

J'aime énormément l'humour et comptez sur moi pour faire quelques boutades (oui, oui je l'ai dis Shocked ) de temps à autres ! Je pense être assez sympathique, je suis généreux et un minimum serviable Smile 

Sinon, en ce qui concerne le jeu, comme je l'ai dis plus haut, je joue depuis 7 ans ! Je suis passé par plusieurs stades, plusieurs hacks, ce qui m'a conduit à arrêter certains perso, voici la liste des persos que j'ai joué donc : Un sacri 185, une osa 156, un autre sacri 188, et un xel 199 et un iop 181 que je joue encore en ce moment. J'ai joué aussi sur les comptes de mon cousin (Apocalymal) qui a un Sadi 200, une Panda 198, une eni 198 et un féca 156.

J'ai donc une bonne expérience de jeu. Au niveau de mon xélor, il est assez pauvres de succès, et à un simple stuff 10/5, je commence à essayer de m'opti !  C'est donc mon projet principale IG  Smile 
Photo de mon xel

Au niveau de la guilde, je pense pouvoir apporter une bonne ambiance et aider lorsque je pourrais être utile, au niveau de l'AvA, j'adore ça !  Very Happy 

J'aimerais bien rejoindre Impact car tout d'abord l'alliance Chaos m’intéresse beaucoup, ensuite vu que j'ai eu la "chance" d'être déjà en guilde, j'ai pu remarquer la bonne ambiance et le canal guilde/alliance toujours en activité. Enfin, l'entraide a l'air d'être présente et cela me plais  Smile 
J'espère que ça n'aurais pas été trop long et que vous aurez appréciez ! J'espère aussi être accepté évidemment Smile

Mettons les choses au clair, il existe des roses roses, des violettes violettes okai ?!  study 
Après si vous êtes des fous, pas encore étudié le cas, mais pour ça je vous suis !
" />

Dernière édition par Raiki le Ven 13 Déc - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga

MessageSujet: Re: [Refusé] Petite Candidature, Jetez un oeil !   Ven 13 Déc - 20:06

Sérieux beaucoup trop court :/
Regarde les candidatures acceptées, et celle refusées, et demande toi où tu as le plus de chance de finir..

MessageSujet: Re: [Refusé] Petite Candidature, Jetez un oeil !   Ven 13 Déc - 20:27

La quantité n'est pas la qualité, j'ai dis les choses importantes à mon gout !
Ou je peux trouver les candidatures acceptées ?
Winda
Alpha & Oméga

MessageSujet: Re: [Refusé] Petite Candidature, Jetez un oeil !   Ven 13 Déc - 22:12

J'ouvre un vote partie privée. C'est dans la partie ''anciennes candidatures''.
Flemme de poser des questions je laisse faire les floodeur (Flo à toi de jouer Very Happy)

MessageSujet: Re: [Refusé] Petite Candidature, Jetez un oeil !   Ven 13 Déc - 22:28

D'accord  Wink 
Herria
Pgm

MessageSujet: Re: [Refusé] Petite Candidature, Jetez un oeil !   Ven 13 Déc - 22:28

Moi, un floodeur ? Moi ? Non mais allo quoi !!

En fait, j'ai en effet quelques questions :

- Pourquoi être parti ?!
- Penses-tu être assez opti pour bien t'intégrer en guilde ?
- Qu'est-ce que tu attends de nous, et qu'est-ce qu'on peut attendre de toi ?
- Pourquoi c'est un pavé tout moche sans couleurs ni aérations ? :'(

Voilà, bonne soirée.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Raiki

MessageSujet: Re: [Refusé] Petite Candidature, Jetez un oeil !   Ven 13 Déc - 22:37

-Parti d'ou ?
-Lorsque je joue en koli avec Apo et sa nini, on gagne 9/10 de nos koli et pourtant on tombe contre des 12/6 et sa nini n'est pas opti alors, niveau Pvm aucun problème à mon gout, pvp en team je devrais gérer mais solo en effet, je suis loin, très loin d'être assez opti !
-Qu'est ce que j'attends de vous ? Un minimum de convivialité, et sinon rien de bien spéciale. Si quelques fois j'ai besoin d'aide; que quelques personnes soient en mesure, ça serait cool (attention je suis pas H24 en train de demander de l'aide hein !). Ce qu'on peut attendre de moi ? Déjà dit dans mon premier post.
-Tout simplement parce que je devais aller manger et j'ai donc vite terminé et oublié, mais je vais le faire.

Herria
Pgm

MessageSujet: Re: [Refusé] Petite Candidature, Jetez un oeil !   Ven 13 Déc - 22:39

Ah nan mais pour le premier tiret je viens de comprendre ! (j'commence à être fatigué là)

Et sinon, merci pour les réponses.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Raiki

MessageSujet: Re: [Refusé] Petite Candidature, Jetez un oeil !   Ven 13 Déc - 22:43

Merci de ton attention, et c'est pas grave  Wink 
Derien et j'ai refais mon post !
Thx-mars
Bienfaiteur de Pandala

MessageSujet: Re: [Refusé] Petite Candidature, Jetez un oeil !   Sam 14 Déc - 2:50

Bienvenu sur notre forum tout d'abord !

http://en.wikipedia.org/wiki/Roses_are_red

KOM ON E FOU

Sinon j'aurai quelques questions :

- Quelles sont tes anciennes guildes ? Je ne les ai pas vu mentionnées mais il est tard j'ai pu les rater. Les raison des ton/tes départ(s) aussi.
- Que penses tu de l'AvA ? L'as-tu déjà pratiqué ?
- Tes connaissances en guilde en dehors de ton cousin ?

MessageSujet: Re: [Refusé] Petite Candidature, Jetez un oeil !   Sam 14 Déc - 13:00

Anciennes guilde j'en ai eu beaucoup, lesquelles dont je me rappelle sont Gangsta Team, Sigma, Le Cercles des Arcanes, les autres sérieusement je m'en rappelle plus .. Les raisons étaient le plus souvent, le manque d'ambiance ou d'activité des membres.
L'AvA comme je l'ai dis, j'adore ça, et oui je l'ai souvent pratiqué étant alliancé SLIP !
En dehors de mon cousin, je connais presque personne, mais je suis très vite sociable, aucun problème pour ça  Wink 
Ravage-heart
Arrête d'insister

MessageSujet: Re: [Refusé] Petite Candidature, Jetez un oeil !   Dim 15 Déc - 17:34

Ce qu'on dit mes VDD me suffit pour l'instant, affaire à suivre...
Raiki

MessageSujet: Re: [Refusé] Petite Candidature, Jetez un oeil !   Dim 15 Déc - 17:43

Pas de problème, j'attends Smile
Winda
Alpha & Oméga

MessageSujet: Re: [Refusé] Petite Candidature, Jetez un oeil !   Lun 16 Déc - 22:03

Candidature refusée désolé, mais tu peux en refaire une si tu veux car j'me souviens qu'Apo avec un deuxième essai nous a séduit donc j'me dis qu'un pote à lui peut sûrement faire pareil s'il le veut !
A toi de voir si tu souhaites en refaire une sinon faudra kik tes persos

MessageSujet: Re: [Refusé] Petite Candidature, Jetez un oeil !   

[Refusé] Petite Candidature, Jetez un oeil !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1