AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusé] Petite Candidature, Jetez un oeil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raiki
J'ai un rang qui ne sert à rien

MessageSujet: [Refusé] Petite Candidature, Jetez un oeil !   Ven 13 Déc - 20:01

Yo les beaux gosses, les belles demoiselles, si il y a !

Je me présente, je m'appelle Aymeric, j'ai 17 ans et je joue à Dofus depuis environ 7 ans.
Dans la vie, j'aime bien sortir mais aussi rester chez moi quand il fait un temps comme en ce moment !  Neutral 
Sinon, j'aime bien faire de la musculation même si j'en fais pas en salle et que je me contente de ce que j'ai chez moi, c'est à dire quelques altères. Je suis au lycée en 1ère ES (Economique et Sociale). Niveau musique, j'aime bien le rap et la dubstep, drum&bass ! J'ai aussi une copine que je vois assez souvent, je joue donc peu mais Dofus pour moi est vraiment un divertissement et un passe temps !

J'aime énormément l'humour et comptez sur moi pour faire quelques boutades (oui, oui je l'ai dis Shocked ) de temps à autres ! Je pense être assez sympathique, je suis généreux et un minimum serviable Smile 

Sinon, en ce qui concerne le jeu, comme je l'ai dis plus haut, je joue depuis 7 ans ! Je suis passé par plusieurs stades, plusieurs hacks, ce qui m'a conduit à arrêter certains perso, voici la liste des persos que j'ai joué donc : Un sacri 185, une osa 156, un autre sacri 188, et un xel 199 et un iop 181 que je joue encore en ce moment. J'ai joué aussi sur les comptes de mon cousin (Apocalymal) qui a un Sadi 200, une Panda 198, une eni 198 et un féca 156.

J'ai donc une bonne expérience de jeu. Au niveau de mon xélor, il est assez pauvres de succès, et à un simple stuff 10/5, je commence à essayer de m'opti !  C'est donc mon projet principale IG  Smile 
Photo de mon xel