Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Refusé] Impact je t'écris ! :) n°2

Aller en bas 
+3
Herria
Winda
Spartheus
7 participants
AuteurMessage
Spartheus
J'ai un rang qui ne sert à rien
Spartheus


Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2013

[Refusé] Impact je t'écris ! :) n°2 Empty
MessageSujet: [Refusé] Impact je t'écris ! :) n°2   [Refusé] Impact je t'écris ! :) n°2 Icon_minitimeMer 11 Déc - 22:33

Bonsoir impacteurs et impacteuses, voila moi je me presente : c’est Leo. J’ai 16 et vas avoir bientôt 17 ans au mois de février. Je suis actuellement en seconde générale car je ne sais pas encore ce que je veux faire dans la vie ( si se n’est que geeker =) ) J’habite en Bretagne pres de rennes Rpz si les bretons sont la . Dans la vie j’aime rire et m’amuser tout en restant sympatique et pas lourdingue. Je sort beaucoup de blagues genre «  c’était monsieur jeu de mots » Sinon dans mes gouts musical je prefere les mixes puit apres le rap. Je suis célibataire mais de tout facon je suis trop sur l’ordi pour avoir une copine  lol! .
Mais derriere mon ordi cela ne m’empeche pas de frimer Wink

[Refusé] Impact je t'écris ! :) n°2 Photo_11

Sinon sur le jeu je ne fait que d’arriver car j’ai transferé d’allister depuis la maj 2.17 ( derniere) . A l’époque j’étai bras droit d’une guilde nommé Should Be Perfect ( lvl 50 environ ) que j’avai montée avec un pote irl. Cette guilde nous bouffait tout notre temps. Puis un jour a cause d’une histoire de hackage entre certains membres nous avons decidé de l’arreter. Je viens d’allister car l’ambiance et  les « vieux » joueurs se font trop rare la bas…