Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Refusé] Impact je t'écris ! :) n°2

Aller en bas 
+3
Herria
Winda
Spartheus
7 participants
AuteurMessage
Spartheus
J'ai un rang qui ne sert à rien
Spartheus


Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2013

[Refusé] Impact je t'écris ! :) n°2 Empty
MessageSujet: [Refusé] Impact je t'écris ! :) n°2   [Refusé] Impact je t'écris ! :) n°2 Icon_minitimeMer 11 Déc - 22:33

Bonsoir impacteurs et impacteuses, voila moi je me presente : c’est Leo. J’ai 16 et vas avoir bientôt 17 ans au mois de février. Je suis actuellement en seconde générale car je ne sais pas encore ce que je veux faire dans la vie ( si se n’est que geeker =) ) J’habite en Bretagne pres de rennes Rpz si les bretons sont la . Dans la vie j’aime rire et m’amuser tout en restant sympatique et pas lourdingue. Je sort beaucoup de blagues genre «  c’était monsieur jeu de mots » Sinon dans mes gouts musical je prefere les mixes puit apres le rap. Je suis célibataire mais de tout facon je suis trop sur l’ordi pour avoir une copine  lol! .
Mais derriere mon ordi cela ne m’empeche pas de frimer Wink

[Refusé] Impact je t'écris ! :) n°2 Photo_11

Sinon sur le jeu je ne fait que d’arriver car j’ai transferé d’allister depuis la maj 2.17 ( derniere) . A l’époque j’étai bras droit d’une guilde nommé Should Be Perfect ( lvl 50 environ ) que j’avai montée avec un pote irl. Cette guilde nous bouffait tout notre temps. Puis un jour a cause d’une histoire de hackage entre certains membres nous avons decidé de l’arreter. Je viens d’allister car l’ambiance et  les « vieux » joueurs se font trop rare la bas…
A part sa, je joue sur un sacrieur nommé Spartheus  ( sur allister nommé Pronostic ) qui a finit sa panoplie et sont mode 12/5 ce soir =D

[Refusé] Impact je t'écris ! :) n°2 Botte_14 [Refusé] Impact je t'écris ! :) n°2 Captur10


Pourquoi vous mes impacteurs ?

Car votre guilde recrute uniquement des personnes matures qui aiment s’amuser, ce que je cherche… Tout en ayant des persos thl ce qui me correspond.
Merci d’avoir lu ma candid’ une deuxieme fois ( je vous en fait perdre du temps x’D )


Sinon sur le jeu je ne fait que d’arriver car j’ai transferé d’allister depuis la maj 2.17 ( derniere) . A l’époque j’étai bras droit d’une guilde nommé Should Be Perfect ( lvl 50 environ ) que j’avai montée avec un pote irl. Cette guilde nous bouffait tout notre temps. Puis un jour a cause d’une histoire de hackage entre certains membres nous avons decidé de l’arreter. Je viens d’allister car l’ambiance et  les « vieux » joueurs se font trop rare la bas…
A part sa, je joue sur un sacrieur nommé Spartheus  ( sur allister nommé Pronostic ) qui a finit sa panoplie et sont mode 12/5 ce soir =D

Stuff exo


Pourquoi vous mes impacteurs ?

Car votre guilde recrute uniquement des personnes matures qui aiment s’amuser, ce que je cherche… Tout en ayant des persos thl ce qui me correspond.
Merci d’avoir lu ma candid’ une deuxieme fois ( je vous en fait perdre du temps x’D )
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

[Refusé] Impact je t'écris ! :) n°2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Impact je t'écris ! :) n°2   [Refusé] Impact je t'écris ! :) n°2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 6:07

En fait y'a une phrase à la fin du post-it + une image à mettre pour montrer que t'as bien lu ce dit post-it x).
Toujours regarder les candidatures acceptées
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : [-1.0]

[Refusé] Impact je t'écris ! :) n°2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Impact je t'écris ! :) n°2   [Refusé] Impact je t'écris ! :) n°2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 6:25

Et je crois que tu as fait un petit fail sur la fin aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Thx-mars
Bienfaiteur de Pandala
Thx-mars


Messages : 1079
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 30
Localisation : Redtube

[Refusé] Impact je t'écris ! :) n°2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Impact je t'écris ! :) n°2   [Refusé] Impact je t'écris ! :) n°2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 9:05

Ah là là tu l'aime vraiment pas ce post-it Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/
Spartheus
J'ai un rang qui ne sert à rien
Spartheus


Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2013

[Refusé] Impact je t'écris ! :) n°2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Impact je t'écris ! :) n°2   [Refusé] Impact je t'écris ! :) n°2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 12:34

Oui effecivement j'ai jamais été tres doué pour les candidature mais je tiens a appliquer quand meme donc voila Wink :

« Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous »

Dsl pour le retard de ce message
Revenir en haut Aller en bas
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : [-1.0]

[Refusé] Impact je t'écris ! :) n°2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Impact je t'écris ! :) n°2   [Refusé] Impact je t'écris ! :) n°2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 12:36

Une petite photo d'un impact et ce sera complet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Spartheus
J'ai un rang qui ne sert à rien
Spartheus


Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2013

[Refusé] Impact je t'écris ! :) n°2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Impact je t'écris ! :) n°2   [Refusé] Impact je t'écris ! :) n°2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 18:13

Voila j'espere etre le premier a la faire celle-la Wink

[Refusé] Impact je t'écris ! :) n°2 Repare12
Revenir en haut Aller en bas
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : [-1.0]

[Refusé] Impact je t'écris ! :) n°2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Impact je t'écris ! :) n°2   [Refusé] Impact je t'écris ! :) n°2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 18:25

Sympathique ! Et au fait, beau poutrage en koli tout à l'heure Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Ballantines-Izi
Floodeur passif
Ballantines-Izi


Messages : 282
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Saint-etienne

[Refusé] Impact je t'écris ! :) n°2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Impact je t'écris ! :) n°2   [Refusé] Impact je t'écris ! :) n°2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 18:41

Ta oublier le fait de devoir me donner 10Millions de kamas + bottes allister Pa... haha !

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

[Refusé] Impact je t'écris ! :) n°2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Impact je t'écris ! :) n°2   [Refusé] Impact je t'écris ! :) n°2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 21:00

J'ouvre les votes en partie privée, réponse sous 5jours maximum, reste présent sur le forum si d'autres questions arrivent
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : [-1.0]

[Refusé] Impact je t'écris ! :) n°2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Impact je t'écris ! :) n°2   [Refusé] Impact je t'écris ! :) n°2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 21:01

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Thx-mars
Bienfaiteur de Pandala
Thx-mars


Messages : 1079
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 30
Localisation : Redtube

[Refusé] Impact je t'écris ! :) n°2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Impact je t'écris ! :) n°2   [Refusé] Impact je t'écris ! :) n°2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 21:07

Petites questions :

- On est une guilde basée sur le PvP, notamment l'AvA. Tu y as déjà participé ? Tes impressions dessus ou autre ?
- Tes objectifs IG
- Qui tu connais dans notre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/
Spartheus
J'ai un rang qui ne sert à rien
Spartheus


Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2013

[Refusé] Impact je t'écris ! :) n°2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Impact je t'écris ! :) n°2   [Refusé] Impact je t'écris ! :) n°2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 22:31

Etant nouveau je connais pas beacoup de monde sur le serveur et encore moi dans la guilde ci ce n'est que votre meneur par ses videos...
J'aime le Pvm et les kolis que je pratique avec un amis ( je gagne qu'avec lui Wink )
Le principe de l'Ava me plait je m'engage a venir a ces recontre des que possible
j'y participait enormement sur allister

C'est tout, c'est mon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : [-1.0]

[Refusé] Impact je t'écris ! :) n°2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Impact je t'écris ! :) n°2   [Refusé] Impact je t'écris ! :) n°2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 7:16

Ouai, bah t'as pas gagné contre Holy, Guiguigui et moi hier :°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Rustitic
Vicomte
Rustitic


Messages : 473
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : Sous un arbre

[Refusé] Impact je t'écris ! :) n°2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Impact je t'écris ! :) n°2   [Refusé] Impact je t'écris ! :) n°2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 15:35

Non mais allô t'as gagné avec Guiguigui et t'as pas fait un screen fake du combat non mais allô quoi...


Dernière édition par Rustitic le Ven 13 Déc - 15:35, édité 1 fois (Raison : Redolphe essaye d'apprendre à bien écrire)
Revenir en haut Aller en bas
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : [-1.0]

[Refusé] Impact je t'écris ! :) n°2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Impact je t'écris ! :) n°2   [Refusé] Impact je t'écris ! :) n°2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 15:44

Mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Ravage-heart
Arrête d'insister
Ravage-heart


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 26
Localisation : Map aggro

[Refusé] Impact je t'écris ! :) n°2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Impact je t'écris ! :) n°2   [Refusé] Impact je t'écris ! :) n°2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 19:21

Herria trop de flood --' bon sinon seconde candidature largement meilleure que la première, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

[Refusé] Impact je t'écris ! :) n°2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Impact je t'écris ! :) n°2   [Refusé] Impact je t'écris ! :) n°2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 12:08

Candidature refusée désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Refusé] Impact je t'écris ! :) n°2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Impact je t'écris ! :) n°2   [Refusé] Impact je t'écris ! :) n°2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Impact je t'écris ! :) n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Demande d'intégration Impact
» [Refusé] Impact je t'écris ! :) (candid)
» [Refusé]Du Canna-Mordox dans impact ?
» [Refusé]Bonjour cher membres de la guilde Impact
» [Refusé] Tentative de recrutement dans la guilde Impact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impact de Djaul :: Partie publique :: Anciennes candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: